Bruno GUILLEVIC Posté le 15 août 2022 Share Posté le 15 août 2022 Il renoue avec la compétition au Tour du Danemark à partir du 16 aout, ce sera intéressant à suivre après les graves blessures subies cet hiver Je pariera bien qu'il reviendra tôt ou tard à son meilleur niveau, enfin je l'espère. Sinon à titre accessoire, encore un truc étrange, un peu comme les photos de Carapaz l'an dernier, il s'entraine comme d'autres Ineos sur des Pinarello Dogma à "patins", est ce à dire que quand ils n'y sont pas tenus par contrat et donc en course, ils préfèrent rouler sur ces vélos là (un peu comme pas mal de pratiquants lambdas "sans contrat"). En tout cas, ça interpelle. cf la photo https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Egan-bernal-de-retour-a-la-competition-sur-le-tour-au-danemark/1348358g Evidemment il ne s'agit que d'une remarque, provoquée par ce constat, un peu contradictoire avec tout ce qui se dit là dessus; je n'en dirais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiquen Posté le 15 août 2022 Share Posté le 15 août 2022 Bjr, j'ai 2 vélos à disques et patins, mais j'utilise celui à patins en montagne, plus léger & plus maniable (surtout sur l'avant)avec des roues en carbone tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 août 2022 Share Posté le 15 août 2022 il y a une heure, Bruno GUILLEVIC a dit : Il renoue avec la compétition au Tour du Danemark à partir du 16 aout, ce sera intéressant à suivre après les graves blessures subies cet hiver Je pariera bien qu'il reviendra tôt ou tard à son meilleur niveau, enfin je l'espère. Sinon à titre accessoire, encore un truc étrange, un peu comme les photos de Carapaz l'an dernier, il s'entraine comme d'autres Ineos sur des Pinarello Dogma à "patins", est ce à dire que quand ils n'y sont pas tenus par contrat et donc en course, ils préfèrent rouler sur ces vélos là (un peu comme pas mal de pratiquants lambdas "sans contrat"). En tout cas, ça interpelle. cf la photo https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Egan-bernal-de-retour-a-la-competition-sur-le-tour-au-danemark/1348358g Evidemment il ne s'agit que d'une remarque, provoquée par ce constat, un peu contradictoire avec tout ce qui se dit là dessus; je n'en dirais pas plus... T'est sûr qu'il s'agisse de photos actuelles? Car vêtus comme ça, on pourrait en douter...pour s'entraîner les vieux modèles à patins, on les jette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 août 2022 Share Posté le 15 août 2022 Et c’est reparti pour un tour…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 15 août 2022 Auteur Share Posté le 15 août 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : T'est sûr qu'il s'agisse de photos actuelles? Car vêtus comme ça, on pourrait en douter...pour s'entraîner les vieux modèles à patins, on les jette? Jeter un Dogma à patins, aller je veux bien leur filer quelques centaines d'euros pour le "recycler". Sinon effectivement, c'est certainement une photo ancienne vu qu'il y a une plaque de cadre donc c'est une compet pas un entrainement et apparemment il n' a pas encore repris. Et lors de son accident à l'entrainement cet hiver il était en FAD. Modifié le 15 août 2022 par Bruno GUILLEVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 15 août 2022 Auteur Share Posté le 15 août 2022 il y a 7 minutes, Franck PASTOR a dit : Et c’est reparti pour un tour…. Ben ça n'a jamais été terminé cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 15 août 2022 Administrators Share Posté le 15 août 2022 Sujet qui ne parle pas de Bernal mais des Freins à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés