Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour , je vais rouler  la semaine prochaine mardi au vendredi  vosges ,y a t il du monde par là bas ? ex de sortie : defile straiture ,fraize  plainfaing le bonhomme lapoutroie  orbey col de wettstein  schlutch xonrupt

ou cornimont  le menil le thilot  planches belles filles  plancher les mines plancher bas auxelles  giromagny   cornimont

un petit tour au chateau du ht  koeningsbourg

savez vous si des gravillons ont été posé ?  je m en méfie  a fond .

merci

• 4 years later...
Posté

salut , j ai subit un echec  en 2025 sur l alsacienne ,c 'est mal passé dans la tête , j ai commis des erreurs de partir trop vite , de ne pas m être assez alimenté et bu ,un cyclo avertit en vaut deux , je compte remettre ça en 2027 ,elle m avait trop plût , le décor  que je connais  une région que j aime pour le vélo  , l ambiance ,reste mon effort a adapté a ce dénivelé ,je crois savoir qu il y aurait un   120 km et 2800m de d+   plus abordable que celui  de 140 et 3800m    , yapuka  mais je m entrainerais si c est possible encore plus que je ne l avais fait .

• Like 2
Posté
Il y a 12 heures, Jpfvelo a dit :

salut , j ai subit un echec  en 2025 sur l alsacienne ,c 'est mal passé dans la tête , j ai commis des erreurs de partir trop vite , de ne pas m être assez alimenté et bu ,un cyclo avertit en vaut deux , je compte remettre ça en 2027 ,elle m avait trop plût , le décor  que je connais  une région que j aime pour le vélo  , l ambiance ,reste mon effort a adapté a ce dénivelé ,je crois savoir qu il y aurait un   120 km et 2800m de d+   plus abordable que celui  de 140 et 3800m    , yapuka  mais je m entrainerais si c est possible encore plus que je ne l avais fait .

Salut Jean-Pierre, tu as identifié tes erreurs, nul doute que ça se passera mieux si tu te forces à démarrer plus doucement et si tu n'oublies pas de t'alimenter. Concernant la préparation, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire plus parce que tu roules déjà beaucoup. Rappelle-toi seulement que c'est presque tout plat chez toi et que les intensités et le coup de pédale sont différents à la montagne.

• Créer...