Mathieu69 Posté le 12 août 2022 Share Posté le 12 août 2022 Bonjour! J’ai depuis cette année un Dogma F12 , très très content de ce vélo , il a un cintre Most de série , potence et guidon intégrée aero (plat sur toute sa largeur). le petit Problème , comme chaque année la période des petits contre la montre arrive et j’aime bien me monter des prolongateurs pour le confort .. avant j’avais des cintres ronds donc aucun soucis .. mais la je ne trouve aucun modèle qui s’adapte ni même ceux qui se mettent sur la potence .. Auriez vous une idée ? Ou ça n’existe vraiment pas? Bonne journée sportivement Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 12 août 2022 Share Posté le 12 août 2022 (modifié) Control Tech fait des prolongateurs qui se montent sur la potence par exemple Sirocco mini clip-on (controltechbikes.com) FALCON MINI CLIP-ON (Stem Mounted) (controltechbikes.com) Sinon demander à Most directement Modifié le 12 août 2022 par Bes MEDVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 13 août 2022 Share Posté le 13 août 2022 Le 12/08/2022 à 03:52, Bes MEDVE a dit : Control Tech fait des prolongateurs qui se montent sur la potence par exemple Sirocco mini clip-on (controltechbikes.com) FALCON MINI CLIP-ON (Stem Mounted) (controltechbikes.com) Sinon demander à Most directement Bien trouvé...après, ça reste des prolongateurs courts...bof, bof... Il y en a des spécifiques constructeur, je n'en ai pas trouvé pour les cintres Most, à voir si ça peut s'adapter. https://www.mistervelo.fr/2079-support-fixation-contact-aero-clip-on.html https://laboutiquedutriathlon.com/products/copy-of-profil-design-t1-carbon https://www.materiel-velo.com/1855479-kit-complet-de-prolongateurs-trek-madone-slr.html https://shop.visiontechusa.com/fr/handlebars/road-track/metron-4d-flat-m-a-s Sinon, mais faut vraiment le vouloir et être bricoleur ; repasser en cintre classique et rajouter des prolongateurs ou carrément un spécifique. Peut-être que sur le forum onlinetri, il y aura plus de connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu69 Posté le 24 août 2022 Auteur Share Posté le 24 août 2022 Merci de vos Réponses ! J’ai tout regardé , merci beaucoup pour vos propositions ! .. à voir si le stock va revenir ! La mécanique c’est pas le problème , mais rien que quand je vois le prix du cintre most.. tout rechanger pour 4 courses ça m’embêtais un peu ! le support Giant je penses vraiment qu’on doit pas être loin de la vérité ! effectivement la potence j’y est pensé mais le modèle proposé est un peu court.. Je vais continuer de chercher .. ou peut être trouver quelqu’un en impression 3D.. Ou rien du tout ! 🙂 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu69 Posté le 24 août 2022 Auteur Share Posté le 24 août 2022 Après le modèle control Tech , le tube doit être standard , rien ne m’empêche de le virer et remettre 2 tubes droits .. mais celui à 150$ je ne vois pas la dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 août 2022 Share Posté le 30 août 2022 Le 24/08/2022 à 22:05, Mathieu69 a dit : Après le modèle control Tech , le tube doit être standard , rien ne m’empêche de le virer et remettre 2 tubes droits .. mais celui à 150$ je ne vois pas la dispo Les prolongateurs vu le bras de levier que tu as, il faut que ce soit parfaitement fixé donc cintre spécifique = prolongateur spécifique. Most n'en faisant pas, il faut acheter en plus de ton F12 un Bolide pour tes chronos... On a les moyens de rouler en Pinarello ou on ne les a pas 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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