Aller au contenu

Tour de France Féminin 2022


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Belle trouvaille que la consultante Roxane Fournier sur Eurosport. Elle parle très bien et dit 20 fois moins d’âneries que J. Durand, certes c'est pas difficile.

Elle est même pas chauvine du moins pour le moment, car c'est une coureuse pro de la SD Worx.

Le retour de Manou Merlot et d'Audrey Cordon-Ragot ne me presse pas. Quel calvaire les commentaires lors du Giro Donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être me faire mal voir mais qu'est ce que ça court mal ! Les relais sont mal pris, elles se font reprendre sur la fin alors que c'était possible d'aller au bout si elles ne se retournaient pas toutes les 30 secondes, en plus chacune roule pour soi et encore des chutes dans les virages que l'on aborde trop vite ! Dès que la course s'emballe j'ai peur.... vivement la montagne ça ira plus doucement..,en montée 😁.

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier NAUD a dit :

Belle trouvaille que la consultante Roxane Fournier sur Eurosport. Elle parle très bien et dit 20 fois moins d’âneries que J. Durand, certes c'est pas difficile.

Elle est même pas chauvine du moins pour le moment, car c'est une coureuse pro de la SD Worx.

Le retour de Manou Merlot et d'Audrey Cordon-Ragot ne me presse pas. Quel calvaire les commentaires lors du Giro Donne.

Je délivre un bon point à la consultante de France 2 Marion Héraut Garnier très professionnelle dans ses interventions.

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Ne vont t'elles pas s'en vouloir d'avoir permis à Van Vleuten de rentrer dans le groupe de tête alors qu'elles lavaient 'occasion de lui reprendre beaucoup plus de temps alors qu'elle était esseulée?

 

Peut-être oui, si elle n'est pas complètement remise de ses problèmes digestifs, il reste une chance aujourd'hui.

Sans compter que sur les routes blanches elle pourrait être isolée et à la merci de crevaisons.

Tout comme Persico d'ailleurs dont l'équipe est un peu légère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clement BETOURNE a dit :

une question pour les connaisseurs du cyclisme féminin? 

Comment ça se fait que la Lotto Soudal Ladies n'est pas sur ce Tour féminin? sachant que c'est l'une des plus anciennes du peloton.

 

Pas en World Tour, et pas invitée (je ne sais même pas si elle a postulé d'ailleurs).

Une des plus anciennes équipes, mais son effectif n'est plus du tout au niveau d'il y a quelques années (la meilleure de l'équipe est au delà de la 400ème place au classement UCI).

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...