Pierre ROSEC Posté le 11 juillet 2022 Share Posté le 11 juillet 2022 Bonjour à toutes et tous. Je penses que les pronostics vont être pratiquement identiques pour cette étape, mais il m'était impossible de ne pas la mettre dans la liste: ( Alpe d'Huez un 14 juillet ) Il s'agit de l'étape de jeudi 14 juillet, d'une longueur de 159.3 Km, Briançon-Alpe d'Huez, avec le Galibier ( 23 Km à 5.1% ) puis la Croix de fer ( 29 Km à 5.2% ) et enfin la montée vers l'Alpe d'Huez ( 15.2 Km à 8.1% ) Vous devez pronostiquer avant le jeudi 14 juillet à 11 heures. Tous les pronos après cet horaire ne seront pas pris en compte. N'oubliez pas de mettre les prénoms de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité. En cas de doute si le coureur concerné est dans les points votre pronostic ne sera pas pris en compte. Site officiel de l'épreuve: https://www.letour.fr/fr/etape-12 Liste des participants provisoires: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2022/stage-12/startlist/roster-with-dropouts Bons pronos et à jeudi soir pour les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 juillet 2022 Share Posté le 12 juillet 2022 bonsoir, mon prono N° 5 : 1- t.pogacar 2 - j.vingegaard 3 - a.yates 4 - r.bardet 5 - p.roglic joker : n. quintana individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 juillet 2022 Share Posté le 12 juillet 2022 1:Tadej Pogacar 2:Jonas Vingegaard 3:Primoz Roglic 4:Romain Bardet 5:Geraint Thomas Joker:Adam Yates Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 1-Pogacar T 2-Vingegaard J 3-Gaudu D 4-Bardet R 5-Thomas G JokerQuintana N Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 J'ai mal lu le post de Pierre!J'ai cru que le prono était sur l'étape d'aujourd'hui ! Peut-être que ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, Robert AUDRAN a dit : J'ai mal lu le post de Pierre!J'ai cru que le prono était sur l'étape d'aujourd'hui ! Peut-être que ce sera mieux ! Figure toi que c'est la même chose pour moi!!! ça c'est de la faute à Pierre d'habitude il prépare le pronostic 2 jours avant le jour J et non 3😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 1-jonas VINGEGAARD 2-david GAUDU 3-romain BARDET 4-geraint THOMAS 5-tadej POGACAR JOKER : adam YATES individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 que vont décider les commissaires🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Bonsoir, 1 - T Pinot 2- W Barguil 3- T Pogacar 4- J Vingegaard 5- R Bardet J - G Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Bonsoir 1 _ POGACAR Tadej 2 __ VINGEGAARD JONAS 3 ___ BARDET Romain 4 ____ THOMAS Geraint 5 _____ YATES adam J ______ GAUDU David MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Bonsoir 1 J Vingegaard 2 T Pogacar 3 R Bardet 4 G Thomas 5 T Pinot Joker R Majka Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1 Pigacar 2 Vingegaard 3 Gérant Thomas 4 Romain Bardet 5 Adam Yates J Quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1 THIBAUT PINOT 2 TADEJ POGACAR 3 JONAS VINGEGAARD 4 ROMAIN BARDET 5 ADAM YATES JOKER GERAINT THOMAS CH'TI WHIPPET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1-pogacar 2-Vingegaard 3-Bardet. 4-Geraint Thomas 5-Pinot joker Quintana.N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1/ POGACAR Tadej 2/ VINGEGAARD Jonas 3/VERONA Carlos 4/ BARDET Romain 5/ BARGUIL Warren J- QUINTANA Nairo Team GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Bonjour à tout le monde. Pour Finistère Nord 1- Pogacar Tadej 2- Vingegaard Jonas 3- Bardet Romain 4- Thomas Geraint 5- Yates Adam J- Quintana Nairo Bonne journée pour ceux qui ne sont pas dans la fumée comme nous actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1. Jonas Vingegaard 2. Tadej Pogacar 3. Thibaut Pinot 4. Damiano Caruso 5. Louis Meintjes Joker : Rafal Majka Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Finistere Nord 1- Pogacar T 2- Vingeggard J 3- Bardet R 4- Thomas G 5- Quintana N J- Yates A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Tadej Pogacar F2: Jonas Vingegaard F3: Bauke Mollema F4: Romain Bardet F5: Geraint Thomas Joker: David Gaudu Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 1.t.pinot 2.pogacar.t 3.quintana.n. 4.vingegaard.j 5.thomas g. j yates a. finistere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés