Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Je connais très bien cette route, la descente ne présente pas de difficultés et les vitesses enregistrées le prouvent! je préfère monter de ce côté là, plus de 1500m de DV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je connais très bien cette route, la descente ne présente pas de difficultés et les vitesses enregistrées le prouvent! je préfère monter de ce côté là, plus de 1500m de DV! Trop difficile quand même pour Latour apparemment. C'est incroyable, même Reichenbach en comparaison, c'est Savoldelli. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Est-ce qu'on va avoir une 3ème victoire d'étape pour Pogi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Pas vu Latour, un peu en fin de carrière? Pinot attend son heure du côté de Troistorrents, patrie de Morabito, je ne comprends pas la course de Jungels qui devra rouler seul jusqu'à Monthey, pas la porte à côté et sûrement très chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pas vu Latour, un peu en fin de carrière? Pinot attend son heure du côté de Troistorrents, patrie de Morabito, je ne comprends pas la course de Jungels qui devra rouler seul jusqu'à Monthey, pas la porte à côté et sûrement très chaud! 28 ans c'est un peu jeune pour une fin de carrière. Mais comme ils disaient sur Eurosport, s'il veut gagner des courses il faut absolument qu'il se débloque un peu en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pas vu Latour, un peu en fin de carrière? Pinot attend son heure du côté de Troistorrents, patrie de Morabito, je ne comprends pas la course de Jungels qui devra rouler seul jusqu'à Monthey, pas la porte à côté et sûrement très chaud! Pour Jungels, vu l'écart entre les poursuivants et le peloton, il n'a pas le choix, il doit continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Je viens de voir l'arrivée à Pré de la joux, je connais auss,i on monte au col de Bassachaux par là! Mc Naulty est-il tjrs ds l'échappée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 En tout cas, Jungels fait un gros numéro, il est revenu tout près de son meilleur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Bon, Martinez n'y arrive vraiment pas, pour Ineos ça va être entre Thomas et Yates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Dan Martin...ez à la peine, bref INEOS ne fait que suivre cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Pinot se rapproche de Jungels, derrière les favoris restent au chaud, il y a match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Vais-je gagner au concours des prono? Pinot en train de bouffer Jungels, il suit son computer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Vais-je gagner au concours des prono? Pinot en train de bouffer Jungels, il suit son computer! Il plafonne un peu, le sommet roulant avantage un peu Jungels. Reste la montée au dessus de Châtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Gros suspens pour la victoire d'étape, à défaut de lutte pour le jaune! C'était l'étape rêvée pour Pinot, voyons la descente maintenant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Jungels va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Mérité pour le Luxembourgeois, magnifique descendeur et super rouleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Un peu déçu pour Thibaut qui a tout donné, il faudra réessayer, mais Jungels ne l'a pas volée, très belle victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Martinez a complètement explosé dans les derniers kilomètres, 16 minutes. 🥶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Pogacar a fini comme un boulet de canon 😮, si les 4 de l'échappée du jour n'avaient pas résisté , il se serait alors mis sa 3e victoire d'étape dans la poche sans aucun problème .. toujours aussi facile , le gars 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 juillet 2022 Share Posté le 10 juillet 2022 Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je viens de voir l'arrivée à Pré de la joux, je connais auss,i on monte au col de Bassachaux par là! Mc Naulty est-il tjrs ds l'échappée? rien a voir avec le sujet mais tu réveilles de vieux souvenirs en effet nous avions un chalet a CHATEL il s'appelait le chant du coq sur la route de pleine dranse et notre plaisir était de monter en contre la montre le col de Bassachaux bien sur c'était dans le monde d'avant, donc les temps sont notés dans des bouquins qui dorment dans les cartons . nous avons passés 20 bonnes années de vélo et de randos ......... je m'excuse encore pour ce hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés