Thierry GEUMEZ Posté le 24 juillet 2022 Share Posté le 24 juillet 2022 il y a une heure, James JEAU a dit : En même temps c'est normal, 78 c'est différent de 88 il me semble. Michel ne parle nulle part de "78" ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 (modifié) Tu vois, c'est exactement ça! C'est marrant non? Et dans une heure ou deux il aura compris... peut être. Désolé pour le hors sujet de notre ami qui craque là, il n'a qu'à avoir des Fulcrum et puis voilà (-: Modifié le 25 juillet 2022 par Michel DURY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 il y a une heure, Michel DURY a dit : ... notre ami qui craque là, il n'a qu'à avoir des Fulcrum et puis voilà (-: L'origine des craquements n'est toujours pas déterminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 25 juillet 2022 Auteur Share Posté le 25 juillet 2022 Bonjour, si, c’est bien un jeu dans le CRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 25 juillet 2022 Auteur Share Posté le 25 juillet 2022 Je vais peut être devoir changer ma roue arrière du coup. Est il possible de mettre un CRL campagnolo sur une roue qui a un CRL Shimano ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 Il y a 12 heures, Michel DURY a dit : Tu vois, c'est exactement ça! C'est marrant non? Et dans une heure ou deux il aura compris... peut être. Bien vu 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 Il y a 18 heures, Stephane SAUER a dit : Je vais peut être devoir changer ma roue arrière du coup. Est il possible de mettre un CRL campagnolo sur une roue qui a un CRL Shimano ? Merci Oui, heureusement. Je me demande si on va un jour solutionner ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 Tiens au fait j'y pense... ta cassette a combien de km et date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté le 26 juillet 2022 Difficile à dire, c’est une 3ème main. Le problème est que j’ai du jeu même sans la cassette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 Mwouais je vois.... un bac quoi. De là à devoir acheter une nouvelle roue, ou paire de roues, est-ce que ça vaut la peine? Comme je vois l'histoire, ce ne sera que le début des réjouissances, le reste va suivre. Cassette chaîne câbles plateaux galets de dérailleur pneus, est-ce que tout ça est en ordre ou plus ou moins ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté le 26 juillet 2022 Le vélo me semble en très bon état, rien à signaler en dehors de ce CRL. Je fais habituellement l’entretien de mes vélos mais j’avoue que je sèche pour ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 28 juillet 2022 Auteur Share Posté le 28 juillet 2022 Bonjour, Le verdict est tombé, il s’agit d’un problème de cassette. J’ai fait un test croisé, plus de bruit avec une autre. Merci à tous pour vos conseils et éclairages, j’ai beaucoup appris. Spéciale dédicace à Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juillet 2022 Share Posté le 28 juillet 2022 il y a 43 minutes, Stephane SAUER a dit : Bonjour, Le verdict est tombé, il s’agit d’un problème de cassette. J’ai fait un test croisé, plus de bruit avec une autre. Merci à tous pour vos conseils et éclairages, j’ai beaucoup appris. Spéciale dédicace à Michel Relis ma réponse du 11 juin à 19h47 : chaîne ou cassette usée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 28 juillet 2022 Auteur Share Posté le 28 juillet 2022 Oui, merci Thierry. J’ai été influencé par la personne qui pensait à un problème de boîtier de pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 C'est très souvent comme ça avec le vélo, cet engin est diabolique! Tu crois que le problème vient d'un endroit et c'est tout à fait autre chose, en attendant tu as tout démonté et ton problème persiste. C'est à ça que sert un forum, encore faut-il bien exposer le problème pour qu'on puisse en comprendre la nature. On a tous plus ou moins galérés dans ce genre de situation et on continue à apprendre les uns des autres. C'est bien que tu suives et donnes des nouvelles, c'est surtout ce point qui fait qu'on n'a plus envie d'aider les nouveaux qui débarquent et consomment du conseil sans même un merci. Bonne suite à toi sur le forum, n'hésite pas à y intervenir et y faire ta place. (n'oublie pas de faire la bise à Thierry... ce garçon est très gentil et compétent mais il manque d'affection parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane SAUER Posté le 29 juillet 2022 Auteur Share Posté le 29 juillet 2022 💋Thierry 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés