Air33 Posté le 5 juin 2022 Share Posté le 5 juin 2022 Bonjour, tout est dans le titre 🙂 j’ai un très bon ami qui veut se mettre au vélo. Il serait motivé pour faire le trajet boulot à vélo, ce qui représente un petit trajet. la motivation est là, il enchaîne les boutiques pour avoir des conseils mais c’est assez limité.. à part lui proposer des vélos a 2000€ qui en plus ne se fabriques plus .. il est sans réponse après 6 boutiques. j’aimerai pouvoir avoir des infos, est ce qu’il peut partir sur un bon vélo type vtc et changer les roues pour une paires très solides? si vous avez des conseils je suis preneurs merci à vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit DUPLOUICH Posté le 6 juin 2022 Share Posté le 6 juin 2022 (modifié) Bonjour, Ça paraît compliqué de lui conseiller un modèle sport Je pense que les velo hollandais dits "double dutch" sont réputés pour leur solidité, la position et le confort seront peu être plus adaptés... Bon je pense aussi qu il faut bien choisir la marque si il veut pas que le velo dure 3mois... Sur Google autre chose qui n à à a voir: https://www.amsterdamair.fr/4925-velo-pour-personne-forte Un cadreur ferait ça sans problème, même un modèle plus sportif, mais là ça pète le budget. Pour la feinte/info, Teddy Riner roule sur du Time....https://images.app.goo.gl/rpnwPBTxXQFCyaui8 Modifié le 6 juin 2022 par Benoit DUPLOUICH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2022 Share Posté le 6 juin 2022 J’ai déjà roulé avec Fabien Pelous il me semble qu’il m’a dit qu’il pesait 130kg avec un orbea « normal « mais 160 kg… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 6 juin 2022 Share Posté le 6 juin 2022 bonjour Tedy Riner pratique aussi le velo lors des preparations, je crois me souvenir qu'il a utilisé un Time, lors de sa derniere prepa ! il ne fait pas 160, mais il y a la puissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 6 juin 2022 Share Posté le 6 juin 2022 Un vtt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 6 juin 2022 Share Posté le 6 juin 2022 (modifié) T. Riner avait fait une premiere sortie sur VTT, il en chiait pas possible et maudissait le velo lol un bon vieux vtt rockrider.. en revanche verifier les roues... Modifié le 6 juin 2022 par pilote14 modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés