Pierre ROSEC Posté le 2 mai 2022 Share Posté le 2 mai 2022 Il s'agit de l'étape 4 du Giro Italia, Avola-Etna d'une longueur de 172 Km avec une arrivée en haut de la route Rif Sapienza de l'Etna, qui se déroulera le 10 mai prochain. Toujours la même chose, vous devez pronostiquer avant le 10 mai prochain à 11 heures et comme d'habitude aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire. N'oubliez pas les prénoms de vos coureurs pour éviter toute ambiguité et en cas de doute le prono ne sera pas validé si le coureur concerné est dans les points. Site Officiel de la course: https://www.giroditalia.it/fr/tappe/etape-4-giro-ditalia-2022-avola-etna-rif-sapienza/ Liste Provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2022/stage-4/startlist/startlist Bons pronostics à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 mai 2022 Share Posté le 2 mai 2022 1- Lopez Miguel Angel 2- Chavez Esteban 3- Nibali Vincenzo 4- Valverde Alejandro 5- Porte Richie J- Yates Simon Finistère Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 2 mai 2022 Auteur Share Posté le 2 mai 2022 Pour Finistère Nord 1- Nibali Vincenzo 2- Porte Richie 3- Lopez Miguel Angel 4- Chaves Esteban 5- Valverde Alejandro J- Yates Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 Prochain prono pour le Giro: mardi avec l'Etna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 1-lopez .M.A. 2-Nibali.V. 3-Valverdé. 4-Porte.R. 5-lopez.M.A. joker pozzovivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 Je ne comprends plus les no des pronos,j'ai fais aujourd(hui la soit disante étape avec l'etna et je vois dans une fenêtre que j'ai pronostiqué pour le mardi?une réponse s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 Il y a 1 heure, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : Je ne comprends plus les no des pronos,j'ai fais aujourd(hui la soit disante étape avec l'etna et je vois dans une fenêtre que j'ai pronostiqué pour le mardi?une réponse s'il vous plait . Pas de problème, Jean Pierre. L'étape de l'Etna se courra bien mardi - pas de Giro lundi, le temps du transfert depuis la Hongrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 Bonsoir, Voici mon prono pour l'Etna 1- Simon Yates 2-Migel Angel Lppez 3-Giulo Ciccone 4-Joao Almeida 5-Vincenzo Nibali J- Romain Bardet A+ JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 Il y a 23 heures, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : 1-lopez .M.A. 2-Nibali.V. 3-Valverdé. 4-Porte.R. 5-lopez.M.A. joker pozzovivo Attention, tu as mis 2 fois M.A Lopez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 bonsoir, mon prono N° 2 sur cette 4 Ième étape , en souhaitant qu'il ne disparaisse pas : 1 - r.bardet 2 - s.yates 3 - m.a lopez 4 - j.almeida 5 - g.martin joker : c.scotson bonne étape à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 Prono 2 Giro 1 MA Lopez 2 R Bardet 3 E Chaves 4 A Valverde 5 R Carapaz Jokers J Almeida Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 1-simon YATES 2-richard CARAPAZ 3-romain BARDET 4-joao ALMEIDA 5-guillaume MARTIN JOKER : miguel-angel LOPEZ INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 1:Simon Yates 2:Richard Carapaz 3:Romain Bardet 4:Miguel Lopez 5:Joao Almedia Joker:Guillaume Martin Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 1. Richard Carapaz 2. Simon Yates 3; Pello Bilbao 4. M A Lopez 5. Guillaume Martin j ; R Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 Bonsoir, 1 _ CARAPAZ Richard 2 __ YATES Simon 3 ___ BILBAO Pello 4 ____ BARDET Romain 5 _____ KELDERMAN Wilco J ______ LOPEZ Miguel Angel MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 Bonjour, Voici mon prono: 1) Bauke Mollema 2) Richard Carapaz 3) Simon Yates 4) Pello Bilbao 5) Wilco Kelderman Joker: Joao Almeida Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 9 mai 2022 Share Posté le 9 mai 2022 1-Martin Guillaume 2-Valverde A 3-Carapaz R 4-Yates S 5-Bardet R Joker : Lopez MA Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1/YATES SIMON 2/ CARAPAZ RICHARD 3/ MARTIN GUILLAUME 4/ ALMEIDA JOAO 5/ BARDET ROMAIN JOKER/ LOPEZ MA TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 1/ YATES Simon 2/ BARDET Romain 3/ CARAPAZ Richard 4/ NIBALI Vincenzo 5/ ALMEIDA Joao J - LOPEZ M. Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 F1/ Simon YATES F2/ Richard Carapaz F3/ Romain Bardet F4/ Guillaume Martin F5/ Vincenzo Nibali joker/ Hugt Carthy team Ch'ti W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés