Benoît FELGINES Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 F1/ Tom Dumoulin F2/ Joao Almédia F3/ Mathieu Van Der Poel F4/ Tobias Foss F5/ Alex Dowsett Joker/ Edouardo Affini Team Ch'ti Whippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 1/T.LUDGVIGSSON. 2/E.AFFINI. 3/R.PORTE 4/VAN.DERPOEL. 5/A.DOWSETT. J/H.VANHOUCHE. FINISTERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 Mon Joker est Jan Tratnik. Désolé pour la faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 il y a 51 minutes, Michel ROTH a dit : Mon Joker est Jan Tratnik. Désolé pour la faute de frappe Assez lourdement tombé hier dans le final. Je l'aurais mis dans mon prono sans cette chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 bonsoir, mon prono a disparu ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 il y a 5 minutes, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, mon prono a disparu ??? a+ En tout cas, il ne figure pas dans les pronos affichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 (modifié) Classement pour cette 1ère étape, qui est aussi le classement provisoire de ce Giro Modifié le 7 mai 2022 par Clementine SETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 Ce qui donne, au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 Et par équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 mai 2022 Share Posté le 7 mai 2022 Merci Clémentine de prendre le relais . Juste pour le fun , Felgines prend un s . 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 mai 2022 Share Posté le 8 mai 2022 Il y a 11 heures, Benoît FELGINES a dit : Merci Clémentine de prendre le relais . Juste pour le fun , Felgines prend un s . 😄 durban tean"finistere nord " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés