Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 "La" stat Guillaume Martin continue de grimper : s'il va au bout aujourd'hui ce sera son 332ème jour de course consécutif sans abandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 (modifié) Si je reconnais bien on aborde la côte de Mont le Soie par Neuville. C'est encore une belle côte non répertoriée. Le vent est plutôt défavorable, mais pas toujours. Dans Wanne il sera favorable. Modifié le 24 avril 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 La côte de Wanne à droite à l'église de Grand-Halleux. C'est la version d'origine, la plus dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Je viens d'allumer mon téléviseur, et 2 grosses gamelles, pauvres cyclistes, Hirschi a passé entre les gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Alaphilipe ne semble pas être dans le peloton. Valverde attardé. Mollema, Bardet et Uran pris dans la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 QS confirme que Alaphilipe a été pris dans la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 il y a 3 minutes, Michel ROTH a dit : QS confirme que Alaphilipe a été pris dans la chute. Sur un ralenti pris de haut, on distingue le maillot arc-en-ciel dans le fossé. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression qu'un coureur DSM se dirigeait vers lui, j'espère que ce n'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Sur un ralenti pris de haut, on distingue le maillot arc-en-ciel dans le fossé. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression qu'un coureur DSM se dirigeait vers lui, j'espère que ce n'est pas trop grave. Oui j'ai vu. Le coureur DSM était Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 ça doit pas facile de voir ses images pour Marion Rousse. Dommage que cette chute fausse la course pour un bon nombre de coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Aux dernières nouvelles, Alaphilippe est dans l'ambulance, conscient et bouge les jambes, mais de grosses douleurs au dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Confirmation de l'abandon d'Alaf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Les Bahrain mettent le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 La batterie de mon smartphone est presque à plat. Je vous laisse pour la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 On vient de voir les images de Bardet portant secours à Alaf qui a dû percuter un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : On vient de voir les images de Bardet portant secours à Alaf qui a dû percuter un arbre C'est une des images de l'année pour moi, beaucoup auraient d'abord pensé à repartir en course au plus vite. Chapeau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : On vient de voir les images de Bardet portant secours à Alaf qui a dû percuter un arbre à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : On vient de voir les images de Bardet portant secours à Alaf qui a dû percuter un arbre il ne reste plus grand monde dans le "peloton", bcp de Movistar et Bahrein, à Remouchand chez P Gilbert, on entame la Redoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 le show d'Evenepoel a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : le show d'Evenepoel a commencé Pour quelqu'un dont ses supporters disaient qu'il était lâché en montagne à cause des séquelles de sa chute, il va pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Pour quelqu'un dont ses supporters disaient qu'il était lâché en montagne à cause des séquelles de sa chute, il va pas mal quand même. Ca grimpe, mais il n'y a pas bcp de descente, c'est bon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 ArmiRAIL a une bonne locomotive. 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés