Pierre ROSEC Posté le 29 mars 2022 Share Posté le 29 mars 2022 Bonjour à tous, Je lance ce post un peu tôt car je suis de retour chez moi et j'ai des coupures d'internet suite à l'installation de la fibre. Les pronos sont ouverts pour la classique Tour des Flandres, d'une longueur de 272.5 Km, se déroulant le dimanche 3 avril prochain. Vous devez pronostiquer avant dimanche 3 avril à 11 heures ( Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire ) N'oubliez pas de mettre le prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ. ( Dans le cas ou le coureur concerné entre dans les points le prono ne sera pas pris en compte ). Exemple pour Le tour de Catalogne: Martin Guillaume et Martin Gotzon. Site officiel de la course: https://www.rondevanvlaanderen.be/fr/rvv/hommes-élite Liste de départ provisoire: https://www.procyclingstats.com/race/ronde-van-vlaanderen/2022/result/startlist/startlist Bonne semaine à vous tous et à dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2022 Share Posté le 1 avril 2022 VAN AERT à priori forfait---l'équipe Israël forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 Je me lance: 1 - Mathieu Van Der Poel 2 - Mads Pedersen 3- Thomas Pidcok 4- Stefan Kung 5- Kasper Asgren Joker: Tadej Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 Qui pour cette magnifique RONDE !!!??? 1 M DAN DER POEL 2 C LAPORTE 3 T POGACAR 4 M PEDERSEN 5 K ASGREEN JOKER : A TURGIS. CH'TI WHIPPET TEAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 bonsoir, mon prono. pour ce tour des Flandres : 1 - C.Laporte 2 - T.Pogacar 3 - K.Asgreen 4- M.Van der Poel 5 - A.Turgis Joker : I.Elosegui individuel , bon prono à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 1. Mathieu Van DER Poel 2. Thomas Pidcock 3. T Pogacar 4. S Kung 5. V Campenaerts J / K Asgreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 1-mathieu VAN DER POEL 2-tadej POGACAR 3-christophe LAPORTRE 4-kasper ASGREEN 5-anthony TURGIS JOKER : thomas PIDCOCK INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 Bonsoir, 1 _ VAN DER POEL Mathieu 2 __ LAPORTE Christophe 3 ___ BENOOT Tiesj 4 ____ ASGREEN Kasper 5 _____ PIDCOCK Thomas J ______ MOHORIC Matej MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 Alors pour moi ce ne sera pas très original: 1 VAN DER POEL Mathieu 2 BENOOT Tiesj 3 PIDCOCK Thomas 4 POGACAR Tadej 5 TURGIS Anthony Joker ASGREEN Kasper Bruno G. individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 Tour des Flandres 1 M Van Der Poel 2 T Bennoot 3 T Pidcock 4 K Asgreen 5 C Laporte Joker M Mohoric Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 avril 2022 Share Posté le 2 avril 2022 1 Tadej pogacar 2 Mathieu Van der Poel 3 silvan Dilier 4 Christophe Laporte 5 Anthony Turgis joker Michael Matthews team ch’ti whippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 1 Jasper Stuyven 2 Greg Van Avermaet 3 Gianni Moscon 4 Alberto Bettiol 5 Zdenek Stybar joker Tim Wellens Individuel merci Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 1. Mathieu Van der Poel 2. Tadej Pogacar 3. Christophe Laporte 4. Kasper Asgreen 5. Thomas Pidcock Joker : Tiesj Benoot Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 1-Van der Poel M 2-Pidcock T 3-Mohoric M 4-Pogocar T 5-Madouas V Joker: Benoot T Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 F1/ Mathieu Van Der Poel F2/ Thomas Pidcock F3/ Tadeij Pogacar F4/ Christophe Laporte F5/ Greg Van Avermaet Joker / Kasper Asgreen Team Ch'ti Wippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 Bonjour. 1/ ASGREEN Kasper 2/ POGACAR Tadej 3/ VAN DER POEL Matthieu 4/ PIDCOCK Thomas 5/ BENOOT Tiej J- CAMPENAERT Victor Team GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 1/ VAN DER POEL MATHIEU 2/ POGACAR TADEIJ 3/ PIDCOCK THOMAS 4/ LAPORTE CHRISTOPHE 5/ STUYVEN JASPER JOKER / KASPER ASGREEN T GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 1/M.VAN DER POEL.. 2/C.LAPORTE.. 3/M.MoHORIC. 4/ S. KUNG... 5/ T.POGACAR.. JOKER H ..TURGIS FINISTERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 Bonjour. Voici mon prono 1 Mathieu van der Poel 2 Tadej Pogacar 3 Kasper Asgreen 4 Tom Pidcock 5 Tiesj Benoot Joker : Nils Politt Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 3 avril 2022 Share Posté le 3 avril 2022 Bonjour à tous Pour Finistere Nord 1- Van Der Poel Matthieu 2- POGACAR Tadej 3- PIDCOCK Thomas 4- ASGREEN Kasper 5- Turgis Anthony A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés