Pierre ROSEC Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 Bonjour à tous. Nous allons pronostiquer sur la première grande classique World Tour italienne, Milan- San Remo d'une longueur de 293 Km. Vous devez pronostiquer avant le samedi 19 mars à 11 heures ( Aucun pronostics ne sera pris en compte après cet horaire ) N'oubliez pas d'indiquer le prénom ou l'initiale du prénom de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité car si c'était le cas le prono ne sera pas pris en compte. Si vous faites parti d'une équipe merci de me l'indiquer avec votre pronostics. Site officiel de la course: https://www.milanosanremo.it/en/ Liste des partants provisoire: https://www.procyclingstats.com/race/milano-sanremo/2022/result/startlist/startlist Bons pronos à tous et à Samedi. Ayant récupérer mon ordinateur, tous les résultats ont été mis en ligne hier au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 1) Wout Van Aert 2) Julian Alaphilippe 3) Michael Matthews 4) Arnaud Démare 5) Tadej Pogacar joker : Michal Kwiatkowski Team : Ch'ti Whippet team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 Alaphilippe forfait samedi , bronchite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 mars 2022 Share Posté le 16 mars 2022 Sonny Colbrelli aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mars 2022 Share Posté le 17 mars 2022 J'ai été trop rapide dans mon prono....je me suis dis : je fais comme ça j'oublie pas. Et donc j'ai appris pour la prochaine fois 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 (modifié) Attention forfait de Caleb Ewan et de Jasper Stuyven. Retour de Mathieu van der Poel. Mads Pedersen au départ. Ne pronostiquez pas trop tôt avec tous ces changements de dernière minute. Modifié le 18 mars 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 bonsoir, mon Milan San Rémo 2022 1 - Philippe Gilbert 2 - Wout Van Aert 3 - Arnaud Démare 4 - Tadej Pogacar 5 - Fabio Jakobsen joker : Tony Gallopin et voilà !!! bon pronos à toutes et tous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX1639476577 Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 Bonjour connaissez-vous une astuce pour suivre la course si on a pas eurosport merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 il y a 7 minutes, Jean claude CHIOUX1639476577 a dit : Bonjour connaissez-vous une astuce pour suivre la course si on a pas eurosport merci https://tiz-cycling-live.io/live.php De temps en temps ça peut couper, dans ce cas il faut actualiser la page et relancer une vidéo, mais globalement on peut suivre quand même correctement (sauf si ça coupe dans le dernier kilomètre, pas de bol). Par contre les commentaires sont en anglais quand c'est une course retransmise par Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 Il y a aussi TodayCycling.com qui donne aussi le parcours détaillé et la liste des favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 mars 2022 Share Posté le 18 mars 2022 Milan San Remo 1 W Van Aert 2 T Pogacar 3 M Pedersen 4 T Pidcock 5 A ARANBURU KJoker G Nizzolo Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 F1 Wout Van Aert F2 Tadej Pogacar F3 Mads Pedersen F4 Thomas Pidcock F5 Sören Kragh Joker : Jasper Philipsen Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1-wout VAN AERT 2-tadej POGACAR 3-mads PEDERSEN 4-jasper PHILIPSEN 5-filippo GANNA JOKER : christophe LAPORTE INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1/ POGACAR TADEIJ 2/ VAN AERT WOUT 3/ PEDERSEN MADS 4/ JAKOBSEN FABIO 5/ KRISTOFF ALEXANDER JOKER/ DEMARRE ARNAUD TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1+*T.POGACAR. 2+*A.KRISTOFF. 3+*W.VAN AERT. 4+*ROGLIC. 5P.GLBERT. J.VAN-DER POEL. finistere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 Difficile de ne pas mettre Van Aert et Pogacar ensuite il y a du monde 1 Wout Van Aert 2 Tadel Pogacar 3 Matthews 4 Pedersen 5 Sagan Joker Jakobsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1-Pogacar T 2-Van Aert W 3-Pidcock T 4-Mohoric 5-Roglic Joker: Kristoff Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 F1/Wout VAN AERT F2/ Tadeij POGACAR F3/ Mads PEDERSEN F4/ Primoz ROGLIC F5/ Michael MATTHEWS JOKER/ Alex KRISTOFF Chtip wipet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1/ VAN AERT Wout 2/ POGACAR Tadej 3/ PEDERSEN Mads 4/ PIDCOCK Tom 5/ VALGREN Michael J - MOHORIC Matej Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2022 Share Posté le 19 mars 2022 1-W. Van aert 2-Ganna.P. 3-pogacar 4-Pedersen.M. 5-Jacobsen joker Sagan.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés