Bruno GUILLEVIC Posté le 12 mars 2022 Share Posté le 12 mars 2022 Le 09/03/2022 à 12:52, Malo a dit : Par contre je ne peux pas monter ma cassette 8v sur le fulcrum Je pense qu'avec des rondelles entretoises ça doit être possible, suivant le même principe que pour les 10v. A confirmer quand même, mais en toute logique il vaut mieux y avoir trop d'espace que pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 mars 2022 Share Posté le 12 mars 2022 Toi, tu roules avec 4 roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 mars 2022 Share Posté le 12 mars 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Toi, tu roules avec 4 roues... Abondance de biens ne nuit pas, deux roues de secours ça pourrait bien être utile à certains, sur leurs revêtements pourris notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 mars 2022 Share Posté le 13 mars 2022 (modifié) Le 11/03/2022 à 21:58, Sylvain KARLE a dit : 2000gr-1650gr=350grX2 !!!! tu roule avec 1 roue toi ? 😄 Innocent, t'as encore perdu une occasion de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de te taire ! Les poids que tu annonces, concernent la PAIRE de roues 🤣 Modifié le 13 mars 2022 par James JEAU oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2022 Share Posté le 13 mars 2022 Il y a 2 heures, James JEAU a dit : Innocent, t'as encore perdu une occasion de tourner sept ta langue dans ta bouche avant de te taire ! Les poids que tu annonces, concernent la PAIRE de roues 🤣 oh le kon t'a raison je perd la boule 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés