Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 1-Alaphilippe.j 2-Pogacar.T 3-Roglic 4-Benoots.T 5-Valverdé.A. joker Wellens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 F1/ Julien Alaphilippe F2/ Tadej Pogacar F3/ Jacob Fulgsang F4/ Simon Clarke F5/ Michel Grogl JOKER Victor Campenaerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 1-Alaphilippe J 2-Pogacar T 3-Barguil W 4-Covi A 5-Valverde A Joker: Higuita S Team Nikita Je vois que certains ont mis Roglic, je ne le vois pas dans la Startlist ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Bonjour à tous pour Finistère nord 1- Alaphilippe Julian 2- Pogacar T 3- Benoot T 4- Covi A 5- Valverde Alejandro J- Wellens Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 F1 Tadej Pogacar F2 Julian Alaphilippe F3 Tiesj Benoot F4 Alejandro Valverde F5 Matej Mohoric Joker : Alessandro Covi Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 il y a 46 minutes, Robert AUDRAN a dit : Je vois que certains ont mis Roglic, je ne le vois pas dans la Startlist ! Il n'y a jamais été, c'est le problème quand il y a des courses proches (il est sur Paris-Nice demain). Il faudra que les gars soient plus attentifs, avec Paris-Nice et Tirreno à un jour d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Tadej Pogacar F2: Julian Alaphilippe F3: Tiesj Benoot F4: Tim Wellens F5: Alessandro Covi Joker: Benoît Cosnefroy Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Bonjour, 1- ALAPHILIPPE Julian 2- POGACAR Tadej 3- BENOOT Tiesj 4- COVI A 5- VALVERDE Alejandro J- MOHORIC Matej Pour Finistère nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 1/ ALAPHILIPPE JULIAN 2/ POGACAR TADEJ 3/ BENOOT TIESJ 4/ COVI ALESSANDRO 5/ GORGL MICHEL JOKER/ VALVERDE ALEJANDRO TEAM GREND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 mars 2022 Auteur Share Posté le 5 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous. 1- ALAPHILIPPE Julian 2- POGACAR Tadej 3- BENOOT Tiesj 4- COVI Alessandro 5- WELLENS Tim J- VALVERDE Alejandro Pour Finistère nord évidemment. Modifié le 5 mars 2022 par pcesor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Bonjour à tous , 1 - Tadej Pogacar 2 - Julian Alaphilippe 3 - Tiesj Benoot 4 - Matej Mohoric 5 - Alejandro Valverde Joker : Greg Van Avermaet Merci à Pierre pour le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 mars 2022 Auteur Share Posté le 5 mars 2022 (modifié) Re-bonjour à tous. Le système de joker est en place depuis 2019 et le règlement reste identique ( article 5.1.1 - **Joker ) et comme Pidcock, Bardet et Roglic sont non-partants les pronos suivants deviennent: Pour Jean Claude: Alaphilippe - Pogacar - Matthews - Benoot Pour Jean Pierre: Pogacar - Wellens - Covi - Alaphilippe - Vansevenant Pour J.P Martinez: Alaphilippe - Pogacar - Benoot - Valverde - Wellens Pour Bes: Valverde - Alaphilippe - Pogacar - Benoot - Wellens Pour Charles: Pogacar - Alaphilippe - Covi - Mohoric - Lopez Pour Didier: Pogacar - Benoot - Alaphilippe - Wellens - Mohoric Pour Philippe: Alaphilippe - Benoot - Covi - Wellens - Mohoric Ne pas oublier demain le Classement général de Paris-Nice Il serait sympathique que 2 individuels rejoignent Benoit et Didier pour former une quatrième équipe ( même s'ils ne participent pas à tous les pronostics ) Modifié le 5 mars 2022 par pcesor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 ce serait sympa de nous permettre de suivre la course en direct car tout le monde n'a pas eurosport ou une application car il faut des tél mobiles au top alors je suis obligé de suivre ici https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/strade-bianche/direct-strade-bianche-suivez-la-redoutable-classique-italienne-avec-pogacar-et-alaphilippe-cac1bd4c-9be4-11ec-a912-ca6b0d2347ed heureusement je peux voir le biathlon à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Alors! Personne ne regarde les Strade Bianche sur EUROSPORT? oû se trouvent les commentaires, de l'échappée de Pogacar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 J'ai regardé cette fabuleuse course en streaming,je refuse de payer pour regarder une course.L'EQUIPE 21 la retransmettait encore récemment 😢 POGACAR fantastique,quelle maestria,quelle puissance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Il y a 1 heure, Jaky BALLET a dit : ce serait sympa de nous permettre de suivre la course en direct car tout le monde n'a pas eurosport ou une application car il faut des tél mobiles au top alors je suis obligé de suivre ici https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/strade-bianche/direct-strade-bianche-suivez-la-redoutable-classique-italienne-avec-pogacar-et-alaphilippe-cac1bd4c-9be4-11ec-a912-ca6b0d2347ed heureusement je peux voir le biathlon à la TV Tu te connectes sur "todaycycling" en streaming,super image et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : J'ai regardé cette fabuleuse course en streaming,je refuse de payer pour regarder une course.L'EQUIPE 21 la retransmettait encore récemment 😢 POGACAR fantastique,quelle maestria,quelle puissance !!!! Il y a quelques années tu nous vantais les mérites de BeInSport, c'était gratuit ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 5 mars 2022 Administrators Share Posté le 5 mars 2022 Le sujet de Velo 101 : https://www.velo101.com/pros/article/strade-bianche-tadej-pogacar-decime-toute-concurrence--22614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 mars 2022 Auteur Share Posté le 5 mars 2022 Le classement de cette première épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 mars 2022 Auteur Share Posté le 5 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés