Pierre ROSEC Posté le 27 février 2022 Share Posté le 27 février 2022 (modifié) Les choses sérieuses commencent avec au programme 3 pronostics consécutifs les 05, 06 et 07 mars. En premier la classique italienne des chemin de terre au centre de la Toscane ( 197 Km avec 45 Km de graviers ) Pour voir le parcours et la liste des partants allez sur le site: procycling.com. https://www.procyclingstats.com/race/strade-bianche/2022/result/startlist/startlist Cliquez sur Races - puis sur Strade blanche - Start liste Vous devez pronostiquer ( 5 coureurs+1 joker ) le samedi 05 mars avant 11 heures ( heure du forum ) Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire. Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun d'entre eux afin d'éviter toute ambiguïté. ( En cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte ). Le post du classement général de Paris - Nice du dimanche 06 mars sera ouvert dans la semaine. Le post du général de Tirano - Adriatico du lundi 07 mars sera également ouvert à la suite. Bons pronos à tous. Modifié le 28 février 2022 par pcesor Lorsque je mets l'adresse https://www. d'un site c'est no found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2022 Share Posté le 1 mars 2022 bonsoir, mon prono pour la Strade Blanche , j'adore cette épreuve . 1 - Julian Alaphilippe 2 - Jakob Fuglsang 3 - Davide Formolo 4- Tiesj Benoot 5 - Alejandro Valverde joker : Warren Barguil INDIVIDUEL . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 2 mars 2022 Auteur Share Posté le 2 mars 2022 Le 27/02/2022 à 21:56, pcesor a dit : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 3 mars 2022 Share Posté le 3 mars 2022 (modifié) Alors Strade Bianche ça va être: - Mohoric - Cosnefroy - Covi - Pogachar - Benoot Joker Alaphilippe Individuel Modifié le 3 mars 2022 par Bruno GUILLEVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 1-tadej POGACAR 2-tim WELLENS 3-alessandro COVI 4-tom PIDCOCK 5-julian ALAPHILIPPE JOKER :mauri VANSEVENANT INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 1-ALAPHILPPE.J. 2-POGACAR.T 3-MATTEHEWS.M. 4-PICOCKT.T. 5-BENOOT.T. BARDET. FINISTERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Bonjour, 1 - A. Valverde 2 - T. Pidcock 3 - J. Alaphilippe 4 - T. Pogacar 5 - T. Benoot J - T. Wellens Individuel Merci aux organisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 1. T Pogacar 2. J Alaphilippe 3. T Pidcock 4. A Covi 5. M Mohoric j : M A Lopez Citation il y a 33 minutes, Bes MEDVE a dit : Individuel Merci aux organisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Pidcock forfait, problèmes gastriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit : Pidcock forfait, problèmes gastriques. merci pour l'info , je modifie mon prono 1. T Pogacar 2. J Alaphilippe 3. TBenoot 4. A Covi 5. M A Lopez j : M MOHORIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Bardet malade aussi. 😨 Au rythme où ça va, c'est Gogl qui va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 4 mars 2022 Auteur Share Posté le 4 mars 2022 Il y a 2 heures, Charles PARIS a dit : merci pour l'info , je modifie mon prono 1. T Pogacar 2. J Alaphilippe 3. TBenoot 4. A Covi 5. M A Lopez j : M MOHORIC Pour Pidcock c'est confirmé mais lire article 5.1.1 du règlement. C'est le problème d'effectuer les pronos un peu trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Tom Dumoulin forfait également. Positif au coronavirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 je modifie mon prono : 1-tadej POGACAR 2-tim WELLENS 3-alessandro COVI 4-tiesj BENOOT à la place de tom PIDCOCK 5-julian ALAPHILIPPE JOKER : mauri VANSEVENANT INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 1:Tadej Pogacar 2:Julian Alaphilippe 3:Tiesj Benoot 4:Sergio Higuita 5:Jakob Fuglsang Joker:Alejandro Valverde Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Bonsoir, 1 _ ALAPHILIPPE Julian 2 __ POGACAR Tadej 3 ___ BENOOT Tiesj 4 ____ WELLENS Tim 5 _____ COSNEFROY Benoit J ______ GOGL Michael MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 (modifié) 1/ POGACAR Tadej 2/ CARAPAZ Richard 3/ ALAPHILIPPE Julian 4/ GUERREIRO Ruben 5/ MOSCON Gianni J - COVI Alessandro Team Grand Est Modifié le 4 mars 2022 par Clementine SETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 1. Tiesj Benoot 2. Julian alaphilippe 3. Tadej Pogacar 4. Richard Carapaz 5. Kasper Asgreen joker : Thibaut Pinot individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 mars 2022 Share Posté le 4 mars 2022 Strade 1 J Alaphilippe 2 P Roglic 3 T Bennoot 4 A Covi 5 T Wellens Joker M Mohoric Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2022 Share Posté le 5 mars 2022 Que le meilleur gagne ! 1 T POGACAR 2 T BENOOT 3 J ALAPHILIPPE 4 T WELLENS 5 P ROGLIC JOKER M MOHORIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés