Nicolas JOARY Posté le 27 septembre 2022 Share Posté le 27 septembre 2022 il y a une heure, Serge NAVETAT a dit : https://cutt.ly/RVSEgaf Oui, plus beaucoup d'espoir pour l'équipe belge. À noter la proportion de points ramenés par DeLie. Pas mal pour un gaillard de 20 ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 septembre 2022 Auteur Share Posté le 28 septembre 2022 Il y a 21 heures, Nicolas JOARY a dit : Oui, plus beaucoup d'espoir pour l'équipe belge. À noter la proportion de points ramenés par DeLie. Pas mal pour un gaillard de 20 ans seulement. Oui c'est terminé pour Lotto. L'écart est très grand et il reste peu de courses. Mais çà ne changera pas grand chose, l'équipe sera invitée sur la plupart des grandes épreuves. Il reste encore un petit espoir car il n'y a pas que l'aspect sportif qui compte mais aussi l'aspect éthique. Je ne sais pas si l'affaire Astana dont j'avais fait allusion il y a quelques mois est clôturée ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2022 Share Posté le 30 septembre 2022 Le 28/09/2022 à 10:34, Michel ROTH a dit : Oui c'est terminé pour Lotto. L'écart est très grand et il reste peu de courses. Mais çà ne changera pas grand chose, l'équipe sera invitée sur la plupart des grandes épreuves. Il reste encore un petit espoir car il n'y a pas que l'aspect sportif qui compte mais aussi l'aspect éthique. Je ne sais pas si l'affaire Astana dont j'avais fait allusion il y a quelques mois est clôturée ou non. C'est fini pour Lotto sauf événement de dernière minute mais en tout cas c'est fini pour John Lelangue le CEO de la formation qui quitte Lotto avec les remerciements traditionnels . Je crois que Lotto paie aujourd'hui ses erreurs de recrutement dont Lelangue était en grande partie responsable. Pour remplacer Lelangue on cite Axel Merckx. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 septembre 2022 Share Posté le 30 septembre 2022 Il y a 5 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : (...) Pour remplacer Lelangue on cite Axel Merckx. A voir. 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 En tout cas Lelangue et Sergeant les deux anciens directeur/CEO de Lotto s'écharpent sur les réseaux sociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 Il y a 3 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : En tout cas Lelangue et Sergeant les deux anciens directeur/CEO de Lotto s'écharpent sur les réseaux sociaux. C'est sûr que s'écharper sur les réseaux sociaux, ça solutionne les petits problèmes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 D'après certains commentaires en demi-teinte sur la RTBF lors du Tour de Lombardie j'ai cru comprendre que Lotto est en crise profonde .J. Lelangue aurait même déjà quitté la Belgique et Axel Merckx aurait refusé de reprendre l'équipe. D'ailleurs aux résultats on peut constater que l'équipe a le moral dans les chaussettes et c'est, lors des course, dans les DNF que l'on retrouve la plupart de l'équipe. Quelques coureurs sortent heureusement du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 Philippe Gilbert, jeune retraité aurait été approché il y a quelques mois pour reprendre l'équipe Lotto mais a décliné la proposition. Celle-ci était très intéressante selon lui mais il ne se sentait pas apte a reprendre ce poste actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 janvier 2023 Auteur Share Posté le 13 janvier 2023 Pour la saison 2023, l'UCI a décidé de modifié le barème des points attribués lors de chaque course en attribuant, notamment, plus de points lors des 3 grands Tours et lors de 5 Monuments (classiques). Un aperçu dans le lien ci-dessous: https://assets.ctfassets.net/761l7gh5x5an/1Ri7HrEwON2hURTO6NI6TL/c3f7d6bc3b9335d6f9305b77b6808340/2-ROA-20230101-E_amendments_on_01.01.2023_-_updated_23.12.2022.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés