Michel ROTH Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Bonsoir René. Premier arrivé premier servi. Tu es engagé. 😄 Tes nouveaux équipiers, Laurent, Cédric et Stéphane n'y verront, j'espère, aucun inconvénient.Je suppose que ton prono pour l'étape de demain entre déjà en ligne de compte pour le classement par équipes. A Bertand de voir, sinon ce sera pour l'étape suivante.PS: le classement par équipes comptabilise, pour chaque prono, les points des 3 meilleurs joueurs de chaque équipe. Une équipe compte au maximum 5 joueurs et 3 au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour à tous,N'oubliez pas la philosophie de ce jeu. Prendre du plaisir grâce à notre passion, se chambrer amicalement... et regardez la course à la TV d'une autre manière, en ayant en tête vos pronos et ceux des autres pronostiqueurs, pour ref=gardez la course différemment même quand elle est parfois ennuyante.Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bizarre la réflexion de Serge !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté le 17 juillet 2012 bonsoir,tout à fait François ..........mais apparemment personne à compris ma réflexion , tant pis !!!! il est vrai que tout les pronostiqueurs n'ont pas apporté leur contribution à ce post , peut importe pour moi le post est clos .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Pauvre Rémy, il veut faire un brin d'humour bien trouvé et René lui vole dans les plumes (de taupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 La plage de Saint Jean est un peu plus belle 🆒 !!!!! mais actuellement le soleil fait défaut 🙁 du moins jusqu'à hier car aujourd'hui 🆒🆒🆒.A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés