Lewhippet Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Je viens de découvrir ça .... Ça correspond à quoi ces points de départ sur la carte Strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Une personne qui créé un itinéraire sur Strava mentionne un point de départ... so what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 Ce qu'il veux dire ce sont des point de départ qui apparaissent partout sur la carte lorsque tu crées un parcours. J'ai eu ça dernièrement et je n'ai pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 25 janvier 2022 Share Posté le 25 janvier 2022 J'avais pas vraiment fait gaffe. Manifestement, ce sont des points de départs des itinéraires les plus fréquents sur Strava, mentionnés à titre indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 31 janvier 2022 Share Posté le 31 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 18:38, Lewhippet a dit : Je viens de découvrir ça .... Ça correspond à quoi ces points de départ sur la carte Strava ? https://urlz.fr/hizL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés