Christian BERTHEAU Posté le 8 mars 2022 Share Posté le 8 mars 2022 hello !! 76KM 350 m de d+ lundi 83 KM et 1112 m aujourd'hui j'ose pas me plaindre de la météo, mais pas génial en ce moment pour la côte d'azur j'en ai marre du froid ,même si pour vous s'et l'été ☀️ pas normal chez nous des température comme ça ! 😪 a+ les ptits loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 mars 2022 Share Posté le 8 mars 2022 il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit : hello !! 76KM 350 m de d+ lundi 83 KM et 1112 m aujourd'hui j'ose pas me plaindre de la météo, mais pas génial en ce moment pour la côte d'azur j'en ai marre du froid ,même si pour vous s'et l'été ☀️ pas normal chez nous des température comme ça ! 😪 a+ les ptits loup C’est vrai que c’est pas humain les conditions dans lesquelles tu roules Christian… Viens chez moi, ça sent la bouse en ce moment et il faisait -3° quand je suis parti dimanche. Ça au moins ce sont des conditions acceptables 😁😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2022 Share Posté le 8 mars 2022 il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit : hello !! 76KM 350 m de d+ lundi 83 KM et 1112 m aujourd'hui j'ose pas me plaindre de la météo, mais pas génial en ce moment pour la côte d'azur j'en ai marre du froid ,même si pour vous s'et l'été ☀️ pas normal chez nous des température comme ça ! 😪 a+ les ptits loup Viens faire un stage chez nous après tu ne te plaindra plus 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Il y a 14 heures, Michael RUFFIER a dit : ça sent la bouse en ce moment et il faisait -3° quand je suis parti dimanche. Ouh là là, ce n'est pas possible ça. A -3° la bouse ne sent pas, elle est gelée.. Ne nous prend pas pour des bouses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2022 Auteur Share Posté le 9 mars 2022 Hahahaaa, le bon soleil est bien là, youpie! Cet aprèm j'irai faire un tour mais je vais d'abord manger et un petit peu digérer, faut pas trop bousculer un schtroumpf, c'est fragile et imprévisible ces bestioles là! J'aurai une pensée pour les pauvres sudistes qui doivent subir des températures inhumaines, pensez donc, 13 degrés à Nice avec vent du nord alors qu'ici on va vers du 14 et vent du sud, yes! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Il y a 21 heures, Sylvain KARLE a dit : Viens faire un stage chez nous après tu ne te plaindra plus 😅 hello Sylvain ! je reconnais que je me plaint a tord vis a vis de vous !! si s'était un froid sec peut être que ont le supporteraient mieux si je prend ma sortie de mardi par ex ont monte pendant 30 MN et je transpire pas mal ! et ensuite la descente bien souvent a l'ombre bien que l'ont remet le coupe vent et ça ont sent la fraicheur après il y a pas mort d'homme alors pour moi vivement les 30° a+ sylvain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Il y a 21 heures, Michael RUFFIER a dit : C’est vrai que c’est pas humain les conditions dans lesquelles tu roules Christian… Viens chez moi, ça sent la bouse en ce moment et il faisait -3° quand je suis parti dimanche. Ça au moins ce sont des conditions acceptables 😁😁 hello Michael dit moi tu habite dans une ferme 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mars 2022 Share Posté le 9 mars 2022 Petite sortie vélotaf marqué par un bel effort au retour en binôme avec un petit KOM au passage. 13 kms à 39 de moyenne à 2, ça va, la forme est là 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 mars 2022 Share Posté le 10 mars 2022 Entrainement normal repris depuis 15 jour , après les quelques 300 malheureux kms faits depuis début janvier, le rythme de 280/300 kms la semaine, puis 320/330 à partir d'avril devrait largement permettre d'aller à 10.000. Bon on verra bien de toutes façons, on n'est pas payés au km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 quel plaisir de traverser ma belle ville de Metz tous les jours ...... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mars 2022 Auteur Share Posté le 11 mars 2022 Jolie photo Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : quel plaisir de traverser ma belle ville de Metz tous les jours ...... C'est beau, mais c'est loin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedman Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Bonjour !! En ce moment dans le sud on se tape un vent de sud est où ouest de malade, qui nous permet de travailler la force 😁😁😁la météo reste bonne en moyenne !! Amitiés à toutes et tous !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Jolie photo Sylvain. merci il y a 42 minutes, Claude SIFFERLEN a dit : C'est beau, mais c'est loin ! mais non en TGV ou en Tupolev c'est tout prés ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 il y a 13 minutes, Zedman a dit : Bonjour !! En ce moment dans le sud on se tape un vent de sud est où ouest de malade, qui nous permet de travailler la force 😁😁😁la météo reste bonne en moyenne !! Amitiés à toutes et tous !! hello Zedman ne te plaint pas trop du temps dans le sud ! les gens du dessus tu sais la haut ils disent qu'ont ce moquent d'eux ! hahahaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mars 2022 Auteur Share Posté le 11 mars 2022 T'as vu le Zedman, il a un objectif projeté de 22.000 km!!!! Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : T'as vu le Zedman, il a un objectif projeté de 22.000 km!!!! Au secours! Impossible, il faut 5 ans pour faire cette distance ! 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 il y a 22 minutes, Michael RUFFIER a dit : Impossible, il faut 5 ans pour faire cette distance ! 😭 Même avec un TCR ? 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 6 heures, Michel DURY a dit : T'as vu le Zedman, il a un objectif projeté de 22.000 km!!!! Au secours! Aussi dingue que notre Gérôme ! et 63 ans prend en de la graine ....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 mars 2022 Share Posté le 11 mars 2022 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Même avec un TCR ? 😎 La pluie est annoncée tout le week-end chez moi… Toute la semaine j’ai vu le soleil par la fenêtre de mon bureau… Alors oui, c’est mal parti pour borner ces deux jours. Y a pas de justice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés