Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Allez vous recevoir des accessoires velo pour votre cadeau de Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Non car trop exigeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Ouh là non pas de cadeau orientés vélo, c'est trop spécifique ou alors ok, mais en choisissant avant, ce qui n'est plus tout à fait un cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 09:59, Lewhippet a dit : Allez vous recevoir des accessoires velo pour votre cadeau de Noël ? C'est les enfants qui reçoivent des cadeaux, seulement si ils ont envoyé leur lettre à temps. Tout le monde sait ça quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 23 décembre 2021 Auteur Share Posté le 23 décembre 2021 il y a 27 minutes, Gérôme BORGER a dit : C'est les enfants qui reçoivent des cadeaux, seulement si ils ont envoyé leur lettre à temps. Tout le monde sait ça quand même... Les whippets ont fait leur lettre à temps..... par contre bibi .... son cadeau c'est une cave a vin garnie..... tu crois que c'est la meilleure façon de préparer le GP Madine 2022 ? 🤔🤔🤣🤣🤣🍷🍷🍷👍🍻🍻👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 https://ibb.co/SKrFKbJ Je pense que c'est mon cadeau de Noël. Pas le droit de l'ouvrir avant le 25. Mon épouse et mes enfants vont ils me faire passer en disque ou rester en patin ? Dérailleurs électriques ou mécaniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 23 décembre 2021 Auteur Share Posté le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, Erwan a dit : https://ibb.co/SKrFKbJ Je pense que c'est mon cadeau de Noël. Pas le droit de l'ouvrir avant le 25. Mon épouse et mes enfants vont ils me faire passer en disque ou rester en patin ? Dérailleurs électriques ou mécaniques ? BH .... je serais toi ➡️ divorce immédiat 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté le 23 décembre 2021 Share Posté le 23 décembre 2021 Il y a 5 heures, Lewhippet a dit : BH .... je serais toi ➡️ divorce immédiat 😁 Mes BH sont très bien, de très bons vélos. Mais pas sûr que ce soit un BH dans le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 décembre 2021 Share Posté le 24 décembre 2021 Je rigole si c'est un disque 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 26 décembre 2021 Auteur Share Posté le 26 décembre 2021 Youpiiiii un feu clignotant pour fixer sur la selle .... accessoire indispensable en bresse pour faire du velo en automne hiver 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 26 décembre 2021 Share Posté le 26 décembre 2021 Reçu du père Noël d'Italie, je les adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté le 27 décembre 2021 elles claquent !!!!! même si perso je les aurais prise en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 décembre 2021 Auteur Share Posté le 27 décembre 2021 Le 23/12/2021 à 21:48, Erwan a dit : Mes BH sont très bien, de très bons vélos. Mais pas sûr que ce soit un BH dans le carton. alors c'est quoi ?? une planche à repasser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Il y a 6 heures, Lewhippet a dit : elles claquent !!!!! même si perso je les aurais prise en noir et blanc J'ai les mêmes en orange et noir, elles claquent aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 décembre 2021 Share Posté le 27 décembre 2021 Il y a 6 heures, Lewhippet a dit : alors c'est quoi ?? une planche à repasser ??? Il est pas revenu depuis, ça doit être un vélo à disques 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés