Lewhippet Posté le 6 février 2022 Auteur Share Posté le 6 février 2022 Il y a un gars du quartier qui roule avec un Origine à disque et roues hautes .... failli l ecraser en repartant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Il y a 6 heures, Lewhippet a dit : Il y a un gars du quartier qui roule avec un Origine à disque et roues hautes .... failli l ecraser en repartant connais pas , taka rouler - vite avec ta bééme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Il y a 10 heures, Lewhippet a dit : Il y a un gars du quartier qui roule avec un Origine à disque et roues hautes .... failli l ecraser en repartant Merde tu l'as raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 mars 2022 Auteur Share Posté le 24 mars 2022 J'ai RDV chez le coiffeur samedi à 9h a Metz !!! 😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 mars 2022 Share Posté le 24 mars 2022 il y a 5 minutes, Lewhippet a dit : J'ai RDV chez le coiffeur samedi à 9h a Metz !!! 😀😀😀 Aille!! attention aux oreilles😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 24 mars 2022 Auteur Share Posté le 24 mars 2022 il y a 42 minutes, Gérôme BORGER a dit : Aille!! attention aux oreilles😁 J'espère qu'il est plus adroit avec des ciseaux que avec un dérailleur 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 mars 2022 Share Posté le 24 mars 2022 il y a 18 minutes, Lewhippet a dit : J'espère qu'il est plus adroit avec des ciseaux que avec un dérailleur 🤣🤣 Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, il a l'air de connaitre son taf...mais on est jamais à l'abri d'un accident 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mars 2022 Share Posté le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Lewhippet a dit : J'ai RDV chez le coiffeur samedi à 9h a Metz !!! 😀😀😀 Tu me donnera l'adresse ! Si c'est celui que je pense fait gaffe a ton cul il est de la pédale .....😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 26 mars 2022 Auteur Share Posté le 26 mars 2022 Ouffff mes oreilles sont intactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 mars 2022 Share Posté le 26 mars 2022 il y a 7 minutes, Lewhippet a dit : Ouffff mes oreilles sont intactes 😅 t'a du peau j'avais pas bu de gnôle ce matin 😄😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 mars 2022 Share Posté le 26 mars 2022 il y a 13 minutes, Lewhippet a dit : Ouffff mes oreilles sont intactes Il t'a pas raté, le Sylvain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 mars 2022 Auteur Share Posté le 27 mars 2022 Le 26/03/2022 à 11:00, Michel DURY a dit : Il t'a pas raté, le Sylvain... Faut bien faire bosser les petits commerçants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés