Pascal CAMPAGNE Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Bonjour au bout de 20 mn de vélo j'ai la partie au niveau du périnée complètement endormi, j'ai modifié plusieurs fois le réglage de la selle mais ça n'y fait rien.Est ce que quelqu'un a déja eu ce pb ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Vu que tu poses une question, j'y réponds : non. Te voilà bien avancé ! 😉Si tu as tout essayé en matière de réglage, c'est probablement la selle qui ne te convient pas. La selle est plutôt dure ou molle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Bonjour PascalRapproche-toi de Vincent Blondeau. Je pense qu'il saura te renseigner avec efficacité.https://www.artisansducycle.fr/Au plaisirFrancis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Si l'assise et la forme de ta selle te conviennent, essaie de trouver le même modèle mais avec un canal central "évidé/ ajouré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Voir les selles Daniel PROUST 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Les selles évidées...bof, j'ai eu tous mes problèmes à la selle à cause d'elles!! Depuis que j'ai repris une selle normale, SLR Italia, ils ont cessé, de plus quand j'étais jeune, je l'avais toujours endormie, on a sûrement corrigé qqch dans la position, et le type de selle, moins molle qu'auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 selles SMP, mais il faut faire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Cela prouve une fois de plus si besoin en est , qu'une selle c'est personnel , il ne sert à rien de demander à Pierre ou Paul , même a Christian d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 SMP c'est vague non ? Comme vous y allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 les vagues c'est Michel au Portugal 🆒SMP doit avoir la gamme la plus étoffée, même mon toubib en une depuis longtemps. moi ça fit plus de 10 ans,sur leur site ils disent que l'on peut faire des essais, j'avais pu faire un essai directement chez mon vélocistehttps://www.sellesmp.com/eu_fr/test-our-saddles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Pour moi cela a été la solutionIl faut faire des essais de toute façon pour trouver la selle qui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté le 19 octobre 2021 merci pour vos réponses j'ai essayé 3 selles une selle itallia gel flow évidée, une prologo évidée et une autre je ne me rappelle pas la marque. Il faudrait pouvoir les essayer mais chez les vélocistes ce n'est pas possible je vais voir sur internet et chez smp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 octobre 2021 Share Posté le 20 octobre 2021 C'est peut-être une paresthésie.J'ai évoqué cette pathologie sur un post qui parlait du Paris-Roubaix féminin.Cette pathologie concerne tous les sports de selle (équitation).A mon avis il n'y a pas grand chose à faire mais, attention, ça peut générer des problèmes dans le domaine de la sexualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés