Ange FRAG Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 Bonjour,connaissez vous ce velo, c'est un velo polyvalent?Pour les roues je pense à des fulcrum r3, je connais bien les rzero aussi.merci, je me suis interessé car il est beau et on peut avoir a patins.merciange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 octobre 2021 Share Posté le 15 octobre 2021 j'aimerais pouvoir te répondre mais n'ai pas les moyens de m'offrir ce cadre , mais c'est du pina et même si j'avais les moyens pina ne serait pas mon choix , mais plutôt Bianchi , tu dois trouver sur la toile des essais de ce vélo qui si je me souviens bien est un bon compromis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 15 octobre 2021 Share Posté le 15 octobre 2021 Bonjour Christian, Lequel de Bianchi, j'ai craqué pour un C64 Rouge & Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 octobre 2021 Share Posté le 15 octobre 2021 La fabrication du C64 a été reprise par Bianchi ???Tout se perd... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 octobre 2021 Share Posté le 15 octobre 2021 Tu l'achèterai d'occasion ?Sinon, pour ma part je déconseillerai l'achat à neuf d'un matériel de ce tarif à patins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 15 octobre 2021 Auteur Share Posté le 15 octobre 2021 Oui, je partais sur du neuf mais quand tu entends le prix c'est n'importe quoi. En plus le cadre est 2019 ou 2018.merciange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés