Jacques LACROIX Posté le 13 octobre 2021 Share Posté le 13 octobre 2021 Bsr,la question est dans le titre,vu sur le net ,les produits ont l air sérieux ,vos avis ,merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 octobre 2021 Share Posté le 13 octobre 2021 Comme toi j'ai vu la pub , mais m'étant fait avoir il y a quelques mois dans un site du même genre ( taille fantaisiste ) , j'ai compris qu'il valait mieux assurer ces arrières , pas cher c'est bien mais en stock car taille de minime pas très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté le 13 octobre 2021 Dak,merci surtout pas vu d adresse en France ,on dirait des copies d Ekoî 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 octobre 2021 Share Posté le 13 octobre 2021 BJÖRKA18 rue Frederic Japy25200 Montbeliard - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 13 octobre 2021 Share Posté le 13 octobre 2021 BJÖRKA diffusé chez GOsport et autres sites lactickssilasportbobshopcouleurs plus flashies que chez décathlonils font des packs tenue complèteils disent magasin d'usine mais on ne sait pas d'où ça vient, ni les matières réelles utilisées Pour notre association nous prenons chez M9, c'est en France et à nos couleurs à partir de 10 unités, on choisit nous mêmes les formes et coloris , les emplacements s'il y a des pubs ou logos à mettre, tenues complèteshttps://m9club.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté le 13 octobre 2021 Bsr;merci de vos réponses,bonne soirée a tous 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 octobre 2021 Share Posté le 13 octobre 2021 Bonsoir j habite pres de montbeliard, connait tres bien bjorka,et son patron ( cycliste lui meme ).tres bons produits ,de nombreux club s equipe en bjorka dont le mien et je m equipe d ailleur qu en bjorka,et il a meme équipé l equipe pro directe energie .produit fabriquer en italie .Il a pignon sur rue ,et un grand magasin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 octobre 2021 Auteur Share Posté le 13 octobre 2021 Bsr;merci ,ça me conforte dans mon choix du coup je vais passer commande 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 " ... ils disent magasin d'usine mais on ne sait pas d'où ça vient, ni les matières réelles utilisées""Produits" douteux, voire merdics.Je passe "au large". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 On en trouve dans certains magasins, je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter, ce n'est pas assez sobre pour mon gout...Sur ce que j'ai vu c'est plutôt assez basique comme qualité mais apparemment ils ont des choses plus haut de gamme aussi... Pour moi c'est du niveau d'Ekoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois THOMA Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 J'ai commandé un ensemble cuissard court et maillot que j'utilise régulièrement. La qualité est très bonne, la peau du cuissard est très confortable même sur les longues sorties. Pour avoir eu de l'Ekoi, je trouve la qualité supérieure. Et je trouve le look de leurs produits assez plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 Ce sont de très bons produits fabriqués en Italie . J'utilisais précédemment des cuissards assos et désormais Björka .Sur les longues distances il n'y a aucune différence , bien au contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 J'ai un cuissard Bjorka. Je l'avais mis au semi-rebut.Assez récemment, après avoir changé assez légèrement de position, en 2018 je crois, j'ai remis ce Bjorka ds la boucle.Alors que l'une des coutures me coupait régulièrement dans mon ancienne position, c'est maintenant un cuissard parfait dans ma nouvelle position 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 octobre 2021 Share Posté le 14 octobre 2021 Björkat est utilisé par des membres de mon club qui en sont aussi très contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 octobre 2021 Auteur Share Posté le 15 octobre 2021 Bjr;oui Ekoï j en reviens ;couture ligth et cuissard court qui ce déforme sur la bande souple du bas ???bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 octobre 2021 Share Posté le 16 octobre 2021 J'en ai vu chez Go Sport, j'ai regardé les tailles et le magasin n'en n'avait que pour les géants (XXL), sinon ...J'en ai vu sur un cycliste et ça n'avait pas l'air mal.J'achète chez Bob Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté le 16 octobre 2021 Bsr;reçu aujdh ma tenue d hiver,beau produit;les coutures du sérieux,taille XL pour la veste,L pour le cuissard,pile poil,plus qu a essayer,quand il fera plus froid,encore des températures estival 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2021 Share Posté le 17 octobre 2021 franchement en tant qu acheteur pour mon club j ai du mal a trouver a prix raisonnable des assortiments correcte en qualité ,que ce soit cuissards vélo ou trifonction , soit les tenues s abiment rapidement surtout quant elle sont faites par sublimation ,(couleur)soit carrément les coutures qui s éfilochent , en plus de devoir commander soit le haut ou bas par dizaine .....quant il y a des couleurs club ,je suis en négo avec une grande enseigne commerciale que tout le monde connait , on verra ce que cela donne ...c est surtout en cas de réap que cela me pose problème suite nouvel adhérent.je ne donne pas les noms par politesse ;en plus les sav me demande de retourner les défectueux pour études et si rien a redire de leur part , va voir ailleurs ...ou réparation payante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 Pour ma part, rien à redire sur la marque Björkat.........Les cuissards sont trés bien et ""peau de chamois"" trés confortable.........Coupe du maillot et tissus de trés bonnes qualités......Mon fils qui est vélociste vend ce produit depuis 3 ans et il n'a eu aucun retour de mécontentement de la part de ses clients...Bien au contraire, le produit se vend trés bien..Par contre pour Ekoi, c'est aléatoire......j'ai eu des produits dont j'ai été moyennement satisfait, d'autres dont je ne parlerai pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 octobre 2021 Share Posté le 18 octobre 2021 " .... j'ai eu des produits dont j'ai été moyennement satisfait, d'autres dont je ne parlerai pas ..." Il ne t'est pas interdit de prendre la plume, Claude ... ton constat semble sérieux et peut intéresser des camarades de Vélo 101 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés