Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Boivin c'est fini, par contre Vermeersch pourrait profiter du marquage entre Van der Poel et Colbrelli, en tout cas il faudra qu'il essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Il n'y a pas d'oreillettes chez Aplecin pour dire a MVP d'arrêter de rouler pour Colbrelli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Je n'étais pas fan de Moscon auparavant, il a quand même un joli casierMais il semble s'être assagi, et il était tellement fort, dur pour lui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Et pour les 3 de tête c'est leur premier PR ..... incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Vermersch roule encore, pour terminer 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Oui, mais bon Van der Poel et Colbrelli y auraient été compétitifs s'ils s'y étaient essayés avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 J'espère que l'escroc Colbrelli ne va pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Exact ! MVP se crame, et les deux autres , un peu suceur de roues, vont lui griller la politesse...A moins qu'il (MVP) les lache sur le dernier secteur pavé..... mais je n'y crois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Finir 3ème ça pourrait lui convenir, d'autant qu'il est très jeuneSilvan Dillier avait bien roulé avec Sagan, c'était ce jour là sa seule chance de finir dans les deux premiers d'une grande classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 S'il y a sprint sur le vélodrome, j'espère qu'il vont le filmer de dos ou d'en haut, parce que de face on ne va pas les reconnaître 😃Et on n'est pas à l'abri que le réalisateur refasse une boulette en nous montrant le passage du groupe 2 à la cloche au moment où les autres attaquent le sprint 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Étonnant de retrouver le jeune Belge Vermeersch a ce niveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 MVDP seulement 3eme du sprint ...Colbrelli ivre de joie par terre .....Vermeersch a failli gagner incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Quand tu vois l'émotion de Colbrelli, beaucoup plus forte qu'au championnat d'Europe, tu comprends que Paris-Roubaix ce n'est pas une course comme les autresEt l'énorme déception de Van der Poel aussiIls sont tous allés au bout d'eux-mêmes, on va encore avoir les commentaires sur le suceur de roues, mais il fallait y être dans les 3 meilleurs sur le vélodrome, pour moi les 4 premiers méritaient de gagner (Moscon un peu plus quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Décidément c'est bien une année italienne! Déçu pour VDP trop généreux comme à son habitude il ne compte pas ses efforts et les autres le savent.Belle 6ème place de Laporte Avec tout les problèmes mécaniques qu'il a eu!Course d'anthologie on pourra dire dans 30/40 ans à nos petits enfants que l'on était la🆒J'aime pas faire du vélo fiction mais sans sa crevaison Moscon aurait gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 250 km dans des conditions horribles; tous les coureurs qui arrivent sont énormes. Colbrelli a attaqué, il a pris des relais; Van der Poel, comme souvent (mais c'est sa façon de courir) roule trop devant, ça, ce n'est pas la responsabilité de Colbrelli ou Vermeersch. Je ne vois pas comment on peut critiquer les gars après ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 VDP n'a pas de directeur sportif pour lui dire de laisser travailler les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Ça va chauffer chez Grenadier pour celui qui a fait la pression des pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Je critique pas, mais je constate! Colbrelli ne fait pas des efforts inutiles, et court "juste".... Et pour tout dire, sur une telle course, il faut avoir le facteur chance, pas de chute,etc...A part ça, c'est Moscon qui devait gagner, mais voila, crevaison et ensuite chute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Bien sûr c'est sa façon de courir après Remco autour de VDP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Je pense que c'est impossible de brider un coureur comme VDP! il court à l'instinct et vaut mieux pas chercher à le changer sous peine de le voir courir à contre nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés