Georges MAILLET Posté le 6 octobre 2021 Share Posté le 6 octobre 2021 " La victoire de Colbrelli est une performance de très haut niveau qui mérite tout le respect.."RAA - "rien à ajouter", Olivier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Yes ! comme Monseigneur Maillet je suis parfaitement d'accord avec tout ça .( Pour les profanes Monseigneur Maillet dirigea la célèbre manécanterie des petits chanteurs à la croix de bois .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Ben c'est sur que quand on se fait sauter sur la ligne par des gars qui courent intelligemment, sans pour autant "ratonner" entendons nous bien, ce que n'a absolument pas fait Colbrelli sur PR, on l'a malgré tout mauvaise.Le cyclisme est un mix de qualités physiques et de clairvoyance, ce qui ne gâche rien à ce sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Pour info, suite à la cyclo, j'avais regardé les données STRAVA des reconnaissances effectuées la semaine dernière et celui qui était passé le plus vite à Arenberg était... Sonny Colbrelli.J'avais dit à me copains, que comme il avait l'air de bien passer les pavés et que il volait en ce moment, il risquait d'être pénible le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 d'accord avec toi et puis quand on regarde de nombreuses et belles photos de la course, ainsi que des résumés (comme sur Youtube) , Colbrelli n'est pas uniquement derrière , il est bel et bien devant ! et parfois le premier à l'attaque avec un Van Der Poel qui s'accroche dans sa roue ...rien de telle, que la preuve par l'image ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 +1000% Olivier ....Je le répète le problème c'est qu'il est Italien et que beaucoup voulait voit MVDP ou WVA gagner ...Quand Vermeersch essaye de partir a 4km de l'arrivée c'est lui qui bouche le trou MDVP est cuit depuis longtemps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 oui , je pense que MVDP était un peu juste sur la distance .. il devrait faire un choix entre la route et le VTT .. son objectif VTT aux J.O , n'était pas la bonne préparation pour un Paris-Roubaix de 258 km .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Quel type de pneus sur PR et quelle section selon les équipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Peneus Campa et section 28, Gérard - je parle des équipements de Citroën/AG2R.Modèles à usage unique, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 octobre 2021 Share Posté le 7 octobre 2021 Faux, les AG2R roulaient en boyaux... j'ai posé la question aux mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés