Jaky BALLET Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 étonné de voir les Bretons ne pas annoncer le tour de Bretagnehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/tour-de-bretagne-2021-direct-video-quedillac-fougeres-samedi-25-septembre-la-sixieme-etape-sur-france-3-2263261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Il y a moins de bretons que de belges ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 C'est clair. Je regarde quand même les résultats bruts et puis, il me suffit que Valentin soit en forme et nous ramène la tunique arc-en-ciel. Allez Valentin, à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Pour tout dire, je ne l'ai appris qu'à la fin du mondial féminin par la bouche d'A Pasteur, mon quotidien régional pourtant Breton pur beurre n'en faisant pas état...J'ai regardé, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 J'ai vu que LE NY avait finalement été déclaré vainqueur du général.Je suppose que l'on a appliqué la règle de la chute ou incident mécanique dans les derniers km, applicable sur le TDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Par contre V101 n'est pas au courant et déclare Delaplace vainqueur 😲 V101 nie Le Ny 😲 C'est le ni-ni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2021 Share Posté le 27 septembre 2021 La vraie question, c'est comment un jeune de 23 ans aujourd'hui peut-il s'appeler Jean-Louis ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 septembre 2021 Share Posté le 27 septembre 2021 Publié le 26/09/2021 18:59Tobias Andersen (Team DSM) a remporté la septième et dernière étape du Tour de Bretagne à Dinan devant Bastien Tronchon (AG2R Citroën U23 Team) et Jesper Hansen (Riwal Cycling Team). Victime d'une chute dans les trois derniers kilomètres, Jean-Louis Le Ny (WbFybolia) a été reclassé et remporte le Tour de Bretagne 2021. Anthony Delaplace (Arkéa-Samsic) qui avait initialement été déclaré vainqueur au classement général prend la deuxième place et Valentin Retailleau (AG2R Citroën U23) complète le podium.J'aurais tendance à penser que la vraie question serait pourquoi V101 écrit "Publié à 18h59" hier alors qu'à 22h51 on (moi dans le cas présent) y lisait encore que le vainqueur était Delaplace 🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 septembre 2021 Share Posté le 27 septembre 2021 Cette règle des 3 kms quand le gars tombe tout seul me dérange. S'il tombe c'est qu'il ne maîtrise pas où qu'il est poussé à la faute par ses adversaires.Une course de vélo c'est le premier qui passe la ligne sur son vélo qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 septembre 2021 Share Posté le 27 septembre 2021 Cette règle des 3 kms quand le gars tombe tout seul me dérangeMoi aussi, d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 septembre 2021 Share Posté le 27 septembre 2021 parce que c'est le fils caché de Jean Louis Conan 😃oui c'est vrai, on ne voit plus que des prenoms à coucher dehors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 septembre 2021 Share Posté le 28 septembre 2021 Tu confonds Jean-Louis et Jean Louis ?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés