Julien GAUCHER Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Bonjour à tous,J'ai acheté il y a un mois un Giant TCR ADVANCED équipé de roues SLR 1 en tubeless. Après une crevaison, je tente de remonté le pneu dans la jante mais impossible de le faire rentrer à 100%, même avec les démonte-pneu... A savoir que je monte une chambre à air. Si quelqu'un à un ou des conseils je suis 100% preneur ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Il existe une pince BBB pour monter les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 GAUCHER, c'est ton vrai nom ou un pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GAUCHER Posté le 16 septembre 2021 Auteur Share Posté le 16 septembre 2021 Hahaha les deux doivent être vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 Julien,C'est assez bizarre que tu aies du mal à remonter un pneu qui a déjà été montéquelques conseils de base pour monter un pneu récalcitrant :1. mettre une paire de gants de bricolage fins... ça peut éviter quelques déboires.2. lorsque tu commences à monter la première tringle, tu veilles à commencer à l'opposé de la valve d'une part et à positionner la tringle le plus possible dans le creux de la jante (la gorge) : ça te permettra d'avoir plus de "mou" quand tu vas finir de mettre le pneu en place.3. si c'est vraiment si dur avec les démonte pneus, la pince BBB est une alternative mais attention ce n'est pas non plus de forceps, donc le conseil n°2 reste à prendre en compte et vas y délicatement quand même parce que si j'ai bien tout compris, les jantes CADEX n'ont plus de crochets et je ne connait pas la solidité de ces jantes si tu catches dessus...4. si tu as des jantes et de pneus tubeless... monte les en tubeless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés