Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Quand on parle de bleu, il s'agit juste d'une petite bande, mes derniers pro 4 endurance avaient une bande grise, ils appelaient ça "lead", ils ne m'ont laissé aucun souvenir, sauf de ne pas tenir une saison ou 5000km. Je préférais les power endurance, rebaptisées...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 quand il s'agit du bleu je ne suis pas rationnel....🤐Maillot/mitaines/chaussettes/casque bleus...et en plus cette année, j'ai trouvé des chaussures Shimano Sphyre magnifiques et les lunettes Sphyre associées... Michou n'aurait pas fait mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 C'est juste pour te regarder dans le miroir hein ? Tu ne sors pas comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Si,Si 😆...Quand t'es beau gosse et que tu vieillis, il faut compenser pour se faire remarquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 dommage que sur ce forum on ne puisse pas mettre directement des photos...Nous serions tous en défilé de mode et ça ricanerait de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Bientôt on pourra mettre des photos ,mais pour les tenues de clown ce sera en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 j'ai eu des pro4 bleu (magnifiques sur mes vélos bleus) C’est pour cette raison que j’ai commandé 2 Veloflex Corsa bleu, ça doit bien aller avec le bleu de mon BMC SLR 01 Four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 100 kms avec les Veloflex Corsa ce matin, sur les DA C24, conformes à leur réputation. Un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 " ... et rien à redire sur le confort et le touché de route qui est très agréable."Pas mal, le coup du "touché de route" 😲 Dans un bateau, l'important est le "touché de mer".Normal.Dans un avion, le "touché d'air" est difficile à ressentir ...Sous terre, c'est problématic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 100 kms avec les Veloflex Corsa ce matin, sur les DA C24, conformes à leur réputation. Un plaisir--> excellente combinaison... pour une fois qu'on est d'accord 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 C’est pour cette raison que j’ai commandé 2 Veloflex Corsa bleu, ça doit bien aller avec le bleu de mon BMC SLR 01 Four--> celle là je ne l'ai pas encore osée... par contre j'ai une selle Aliante noire et bleue... (par encore montée sur le BMC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 "....pour une fois qu'on est d'accord"Ah bon, je n'avais pas vraiment remarqué de désaccords, pour moi juste des expériences et des pratiques un peu différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 --> celle là je ne l'ai pas encore osée...Il faut essayer pour se rendre compte, au pire vu qu’ils s’usent assez vite et au prix qu’ils coûtent (51 euros fdp compris pour la Suisse) la faute de goût n’est trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 septembre 2021 Share Posté le 17 septembre 2021 un des meilleurs pneu, je crevais beaucoup avec !! malheureusement , mais ça c'était avant , depuis ils se sont certainement amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés