Bernard DUPONT Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Bien vu, c'est ce que je me suis dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Ok pour la polyvalence, à ce prix franchement, t'as envie de salir les doigts ? un cadre titane, ça le ferait déjà mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Je vois plus ce vélo réservé au Kéké cadre dynamique et ambitieux qu'au Bobo velours quinoa, c'est bon les gros clichés 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Bon, je suis cadre, j'essaie de rester dynamique et ambitieux, mais bon j'ai 53 ans ce doit être pour ça que je n'adhère pas...J'habiterai en ville, j'aurai probablement un vélo "de ville", mais plus probablement qque chose comme un BMC Alpenchallenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Dans le même genre de forme de cadre, même si ce vélo n'est pas vraiment comparable, ce dessin est quand même plus agréable à l'oeil que ce Karcass Normand.https://www.cleanrider.com/catalogue/velo-electrique/gogoro/gogoro-eeyo-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Plus classique , forme des vélos actuels mais sans le tube de selle. Oui, agréable à regarder .Moteur dans le moyeu arrière je suppose .Pas donné non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Tout juste auguste , c'est plus facile déjà s'imaginer à rouler dessus, plus dans le consensuel qui finalement lui fait un peu défaut quand on les confronte tous les deux, le tube de selle qui ne dépasse pas déjà, c'est imparable..Rien que le nom, je roule sur un Karcass, le truc qui valorise déjà..ça fait carcasse, déchèterie, ou Carglass t'as gagné un essuie glace, en couleur kaki, je me suis plus imaginé un concept avion de chasse et au moins ça rime, j'aurais aimé avec des formes plus tranchantes, un truc plus méchant, je l'ai encore regardé, on dirait le vélo des Barbeapapa à la sauce hollandaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 C'est vrai que Karcass, comme nom c'est pas top. Mais comme si ça ne suffisait pas, leurs modèles s'appellent KC...y'a du Brice de Nice chez ces gens là....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté le 3 septembre 2021 Un peu masochistes les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Voilà un look audacieux qui me replonge avec nostalgie dans mon enfance, lorsque je jouais avec la boîte de Meccano qui m'avait été offerte pour les fêtes de fin d'année :https://www.amazon.fr/Meccano-6036044-Construction-Motos-Mod%C3%A8les/dp/B01JA24S3I/ref=sxin_12_ac_d_rm?ac_md=3-3-bWVjY2FubyBtb3Rv-ac_d_rm_rm_rm&adgrpid=1279831759129778&cv_ct_cx=meccano&dchild=1&hvadid=79989540625734&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocphy=618&hvnetw=o&hvqmt=e&hvtargid=kwd-79989634091034%3Aloc-14&keywords=meccano&pd_rd_i=B01JA24S3I&pd_rd_r=aa4129f5-cd8a-4dda-85fc-6ee6408430f4&pd_rd_w=IJh8y&pd_rd_wg=MYlQC&pf_rd_p=23697e12-427b-4c87-811a-81f5f8851641&pf_rd_r=AKXVRA9NP4H2G54FT9D2&psc=1&qid=1630652396&sr=1-4-fe323411-17bb-433b-b2f8-c44f2e1370d4Belle journée, Xavier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Michello trop fort !!! 😄😄 c'est du Ducros, tu te souviens de la Pub, il faut bien que je me "décarcasse" le débarquement de conneries à répétition, se mettre autant de balles dans le pied et réussir à remplir ton carnet de commande, courage les garçons..Moi, je reste sur mon idée, un vélo genre léger, furtif..et puis ça collerait avec l'histoire, un vélo sur lequel, tu vas faire la guerre, massacrer du ***.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté le 3 septembre 2021 Mecanno, j 'adorai .Jamais reçu par contre une boite avec un objet bien précis à assembler .Il est vrai que tu n 'as que 1 8 ans ..🙄Belle journée à toi aussi.Demain nacht Paris pour 4 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Hello, Je pense que tu connais l'artiste, il a eu sa boite de légo lui aussi.. https://www.lazareth.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Il est vrai que tu n 'as que 18 ans ..Tu as raison, je ne fais pas mon âge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Hybridation très réussie d'une moto et d'un drone !Les garde-boues me laissent toutefois un peu perplexe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés