Bruno GUILLEVIC Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 OK là c'est vraiment le bas de gamme comme tu le précises.J'ai essayé une fois le "Closer Plus" (une 15aine d'€) qui est un peu au dessus du Catalyst. Pas terrible en terme de tenue de route et confort, mais plutôt résistant et endurant quand même. Mais rien à voir avec la gamme Race Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Franchement, tu n'es pas français? Tu ne te vexeras donc pas si je te dis que les pro 4 sont de la daube, même les endurance ne tiennent pas longtemps, ne résistent pas tellement aux crevaisons, rien à voir avec conti et même pirelli! Mais je te concède que les michelin power endurance sont meilleurs, reste plus qu'à en trouver, je suis client de CRC et n'en vois plus, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Tout simplement parce que les Power Endurance ne sont plus fabriqués et remplacés par les Power Road.Quant à dire que les Pro4 Endurance sont de la daube, il faut être de mauvaise foi ou être tombé sur une mauvaise série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Je ne roulais qu'avec des MICHELIN, j'ai suivi l'évolution de cette marque, je ne me souviens plus des modéles, mais pro 4 service course et endurance, j'e les ai essayés plusieurs fois, sur une roue arrière je ne dépassais pas les 2500km. Le power endurance résistait mieux, 4000km, mais les conti c'est 6000 minimum, 5000 pour les pirelli. En ce moment conti gatorskin 3600 km, 0 crevaison, pas de signe d'usure, pirelli Zéro 3800km, plus confortables, sur mon meilleur vélo (je fais plus de montagne avec). De plus le montage"des M reste un calvaire pour les doigts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés