Bruno GUILLEVIC Posté le 29 août 2021 Share Posté le 29 août 2021 C est le principe même des grands tours, rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2021 Share Posté le 29 août 2021 Il faut aller les chercher quand même les étapes quand on voit le niveau des échappées en montagne (exemple encore aujourd'hui avec Majka et Kruijswijk devant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2021 Share Posté le 29 août 2021 Bardet a quand même terminé 3ème (ou 2ème ma mémoire flanche) du TDF, il portait une grosse pancarte, Aujourd'hui, rebelote avec d'autres, le peloton attend la dernière bosse pour essayer ou pas de déboulonner le maillot rouge...1h que je regarde, d'un oeil, l'image est tjrs la même et les commentaires de Durand tentent de me tenir éveillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Et oui je suis d'accord, mais quand il y a la bagarre devant entre costauds il n'est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Exact.Romain Bardet est un coureur.Maintenant de la à dire que c'est un grand champion .Non c'c'est un excellent coureur ,Point barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 "Maintenant de la à dire que c'est un grand champion . Non c'c'est un excellent coureur" Pour moi, entre "grand champion" et "excellent coureur", il y a une étape intermédiaire, celle de "champion", à laquelle appartient BardetOn ne finit pas 2ème et 3ème du Tour de France si on n'est pas un championIl est un peu en retrait maintenant, pas forcément qu'il ait beaucoup régressé, mais d'autres sont passés devantMais il a quand même fini 6ème du Giro, et était très fort sur la 1ère étape du Tour de BurgosSans ses deux chutes, sur ce Tour de Burgos et en début de Vuelta, sa Vuelta n'aurait certainement pas été la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2021 Share Posté le 3 septembre 2021 Tu as raison Guillaume. Mais tu es tellement obsédé par le cyclisme ,français, que pour toi ,sans méchanceté, tu vois des champions partout .Outre le phénomène,generationnel.,la France et son cyclisme brillent terne .Nous avons un champion du monde à vélo .Un peu comme le foot ,nous sommes champions du monde .Je ne remets pas en question les champions actuels, force est de reconnaître que ce n’est pas brillant ..Je ne fais pas de procès, je constate et je déplore..Epicetou .Bonne journée. Et Delacoix et Octave Lapize ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 septembre 2021 Share Posté le 6 septembre 2021 ça va BARDET pour BARDER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés