Aller au contenu

Ruban de cintre

Ange FRAG

Messages recommandés

C'est toi qui fait le montage du ruban? Là j'ai Lizard skins c'est vraiment usé vais tirer le max car c'est trop cher à mon avis. Le ruban au cintre vers la potence est du Velox, c'est une qualité assez incroyable, Le ruban vais prendre le Deda carbon,Taoe, il y a peut etre mieux mais bon. Tu le changes tous les combiens de kms?

merci

Pffff... tu prends du temps pour choisir un ruban de cintre...

Le choix d'un ruban de cintre se fait selon plusieurs critères avec un poids divers selon l'individu pour les critères :

- La couleur, le look

- le toucher, le grip

- la résistance à l'usure

- la résistance à la saleté

- l'amorti

- le prix

- la facilité à poser

Pour ma part, je regarde en priorité le toucher et le prix sauf sur mon vélo "confort" ou en fait j'ai doublé le ruban...

Le ruban dont tu parles :

- n'est pas très cher

- résiste bien à l'usure et à la saleté

- est assez fin, donc peu d'amorti

- est assez facile à poser

- personnellement je n'aime pas son toucher ni son look, mais c'est très subjectif...

Comme dit précédemment,  j'aime bcp les Velox High grip... pas trop chers, indestructibles, toucher très accrochant, bon amorti pour la version épaisse... et on peut dire que c'est de la Guidoline !!!

Merci de ton message, oui c'est un beau job et ai aussi le scotch électricien. La pose sur mon cintre actuelle est bien faite, propre et le souhait est reproduire cela, c'est une beau job à faire. Oui pk pas prendre ruban de cintre Velox mais ne connais pas. Hésitation avec le Deda Carbon Tape un peu plus cher.

• Créer...