Pierre PLANA Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Tu as raison... c'est pour ça que je change souvent... pour profiter du "New bike effect" !!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Ta réflexion me donne des idées : changer de matos dès les premiers signes de régression de mes performances. J'aurais m'y prendre plus tôt... 📢Mon vélo n'aura plus rien à envier à celui des pros dans quelques années 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Avec des si , j'aurais construit Une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Je n'arrive même pas à croire à mes illusions. Le déclin est en marche, inéluctable 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 juillet 2021 Share Posté le 27 juillet 2021 Comme nous tous 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROGER Posté le 2 août 2021 Share Posté le 2 août 2021 Bonjour,Pour avoir eu des RO Competizione 2 way fit de 2021 et des Ksyrium Pro (à patin) en même temps, je peux dire qu'il y a pas mal de différence.La Ksyrium pro est BEAUCOUP plus confortable. Elle est aussi beaucoup plus facile : plus facile de relancer avec un trop gros braquet. Plus facile de monter des grosses pentes à 25% (les R0 j'avais un peu l'impression d'étouffer)Elle est par contre peut être moins jolie et la roue libre est bien plus bruyante.Les pneus tubeless claquent facilement à la pompe sur les Ksyrium, sur les R0 c'est impossible à la pompe. Mais sur la R0 c'est plus facile de monter le pneu sur la jante. J'avais eu des Ksy Elite puis des KSYRIUM SL (2015), pas beaucoup de différence ; la PRO elle est vraiment mieux. J'espère juste que la PRO sera plus fiable que les autres (nouvelle roue libre, on ne va pas regretter l'ancien système, et j'espère que la jante ne va pas fendre..) En montagne je suis quasi sur que quasi tout le monde monterait plus vite avec les Ksyrium (enfin j'ai pas pu chronométrer la différence entre les Ksy et R0) surtout sur une grosse sortie on est moins fatigué avec les Ksyrium PRO .La R0 a une jante beaucoup plus large (en théorie c'est la même mais elle fait bien 2mm de plus) --> c'est peut être plus adaptés à des gros pneus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés