Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Evenepoel n'est plus là, surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Je n'ai pas les commentaires de la course, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Pogacar et Mc Nulty courent par équipe de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Pogacar ne relaie plus. Il roule pour Mc Nulty. van Aert seul contre tous. Ça semble plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Oui décevant, peut-être préfère-t-il se réserver pour le CLM finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Les crampes de Bettiol 😲Il n'y a plus que Schachmann dans le coup qui n'a pas fait le TourMais Carapaz et McNulty semblent effectivement bien partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Normal que les gars ne roulent pas avec Van Aert, que ce soit Pogacar ou les autresConnaissant sa pointe de vitesse, c'est logique, les autres ne veulent pas l'emmener dans un fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 L'écart est retombé à 15" sur l'accélération de Van AertLes prochains kilomètres sont décisifs, si à 5 km ça n'est pas rentré, ça va forcément se regarder derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 McNulty a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Carapaz a bien joué le coup... il va y avoir des dB dans les Andes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Pogacar toujours avec le sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 J'arrive...., vous traitez de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Pogacar relayait avant l'attaque de Mc Nulty et il a un bon sprint. On l'a vu à l'arrivée. Il y a quand même une justice van Aert a la médaille d'argent. Il n'aurait plus manqué que ça que tous ceux qui sont resté sur son porte bagage lui volent l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Je n'aime pas ce genre de commentaire, "lui voler l'argent"On est sur une course de vélo, de professionnels, pas sur une course d'abrutis qui courent n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Carapaz un raton ? j'en rigole encore !Van Aert le plus costaud et le plus vaillant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Je ne parle pas de Carapaz mais de ceux qui ont laissé presque tout le poids de la poursuite à van Aert.Carapaz mérite sa victoire c'est certain.C'était tout de même évident que Pogacar protégeait l'échappée de son équipier de marque Mc Nulty. Il manquait juste un Jumbo Visma pour aider van Aert.Si Pogacar avait relayé il aurait au minimum l'argent. Il se contentera du bronze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 On court ici pour des médailles. Avec deux gars devant ça veut dire qu'on joue au mieux pour le bronze.Dommage les crampes de Bettiol. Je pense que lui aurait participé à la poursuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 il a bien ratonné avec sa grimace de faux derche...et mc nulty a trop roulé comme d' hab.(le couillon). mais faut avouer que le raton du jour était david gaudu, managé par R.Segretin. van aert, le plus fort avait tous les ratons en remorque, 2e c'est le minimum. le plus fort et la plus belle course à 1 contre 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Je comprends le sens de ta phrase quand j'ai vu le coup partir avec Gaudu, Woods et quelques autres au début du circuit final et que derrière Van Aert et Pogacar étaient tout les deux à l'arrachée je me suis dit le vélo est injuste! vu la débauche d'énergie des 2 sans compter que le Belge a fait 95% du boulot pour permettre au groupe de revenir. Course tactique intéressante côté Français je suis déçu que Gaudu n'ait pas tenté de partir dans un groupe avant que le duo Carapaz/Mc Nulty se forment mais en avait t'il les moyens ça c'est une autre question.Par contre grosse course du Canadien Woods dommage pour la médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 24 juillet 2021 Share Posté le 24 juillet 2021 Les supporters slovènes ou polonais doivent être vachement fiers de leur représentant respectif et si heureux qu'un équatorien ait gagné. Vraiment très respectueux de leur pays, ces deux coureurs. Pour les autres, ils ont une excuse, on leur avait pas dit qu'ils étaient deux devant et ils surveillaient Wout.....😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés