InvitĂ© HervĂ© TALABARDON PostĂ© le 9 juillet 2021 PostĂ© le 9 juillet 2021 Je participe Ă la race across France , course ultra entre Mandelieu et Le Touquet sur 2500 km avec une assistance composĂ©e dâun camping-car et dâ une voiture pour le suivi direct ! Malheureusement un membre de mon assistance vient dâavoir un contretemps et me fait dĂ©faut ! Je suis donc Ă la recherche dâune personne intĂ©ressĂ©e par cette aventure . Il faut bien Ă©videmment avoir une santĂ© solide pour affronter ces 9 jours , pouvoir conduire de jours comme de nuit ; bien Ă©videmment tous les frais sont pris en charge ! Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© , merci de me contacter rapidement . HervĂ© TALABARDON
Bernard MOREAU PostĂ© le 9 juillet 2021 PostĂ© le 9 juillet 2021 Salut HervĂ©,Ăa fait plaisir de te trouver ici.Je suis sous un pseudo, mais tu me reconnaitras si je te dis que la derniĂšre fois que nous nous sommes vus c'Ă©tait au sommet de la ColombiĂšre en ... 2008 đČhttps://forum.velo101.com/voirsujet/pascal-bride-et-la-raa--32971voir 14/8/2015 Ă 15h46Entretemps tu en as fait des exploits et dĂ©montrĂ© aux jeunes qu'il ne fallait pas se prĂ©cipiter pour enterrer les anciens que ce soit sur P-B-P ou la RAAM.Maintenant qu'ils savent que tu es une vedette internationale, les quelques jeunes (retraitĂ©s đ) qui subsistent sur V101 vont se prĂ©cipiter Ă ton secours.
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 J'ajoute qu'Hervé Talabardon est le pÚre des ex-pros Yannick et Sébastien.
Jaky BALLET Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 j'ai roulé avec les trois, surtout l'ancien, avec J Michel RichefortIl va surement trouver quelqu'un
Messages recommandés