Pierre PLANA Posté le 23 novembre 2021 Share Posté le 23 novembre 2021 5000€ c'est le tarif de la version avec capteur de puissance... sans le capteur c'est un peu moins cher... 4000€... l'Ultegra Di2 = 2500€ et 3500€ avec le capteur...Ca fait dans tous le cas une très grosse somme... la rançon du Di2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 novembre 2021 Share Posté le 24 novembre 2021 le premier groupe DA 12V a franchi la porte ce matin, mais un seul et pas d'Ultegra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 24 novembre 2021 Share Posté le 24 novembre 2021 Exactement pareil ici, un seul en DA, les autres sont prévus la semaine prochaine semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 29 novembre 2021 Share Posté le 29 novembre 2021 Bonjour J’ai contacté shimano France : les priority pack ultegra seraient toujours entre l’Asie et l’Europe donc pas de livraison chez les shimano center avec mi décembre dans le meilleur des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 J'ai récupéré mon TARMAC en DuraAce, mais un seul groupe DuraAce 12V et aucun groupe Ultegra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 Oui compliqué d’avoir un nouveau groupe ultegra en dehors de l’achat d’un vélo aussi et là aussi pas évident de trouver un vélo qui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 J'attends l'ULTEGRA pour le mien et tant pis si ça n'arrive qu'avec les beaux jours. Je consacre la différence à une très belle paire de roues, et je vais effectuer la majorité de ma prépa hivernale hors des routes ...Bonne route avec ton nouveau destrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Clair que ça s'adresse à une frange très réduite de pratiquants, amateurs fortunés de toutes les nouveautés mises sur le marché.Cela véhicule t il une image positive? Dans notre société ultra consumériste et pour les afficionados du système, il faut croire sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés