Christian JOSSERAND Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Bonjour,quel modèle de roues Fulcrum conseillez-vous pour remplacer des Ksyrium Elite ? Je souhaite des roues que je puisse utiliser toute l'année mais qui soient néanmoins assez performantes.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Racing 3, cousine de la Campa Zonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Tu prends soit la R3 de Fulcrum soit la Zonda de Campagnolo, les deux sont très très proches.La Zonda, est peut être plus facile à trouver et un poil moins chère (en stock pour à peine plus de 400€ chez Dutouron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Même conseil sans hésiter, j'ai pris la version Campa Zonda de la Fulcrum R3, suivant les conseils de plusieurs utilisateurs du club, deux ans et 12/13.000kms, pas déçu: légère, solide, suffisamment rigide pour moi, on trouve plus léger, plus rigide, mais les gains en performance seront minis. Un petit bémol: les roulements du corps de RL sont en général peu endurants (surtout l'externe),mais très simples à changer et peu chers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés