Jacques VANDEWIELE Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Lors d'une interview hier au micro de la RTBF, WVA a déclaré qu'il était trop lourd pour pouvoir rivaliser en montagne avec les vrais grimpeurs. Je crois que c'est aussi le cas pour MVDP.Alaphilippe est sans doute mieux armé que les précités mais par le passé il a montré ses faiblesses à enfiler plusieurs journées de haute montagne. Pocacar reste selon moi toujours l'homme à battre car 3 u 4 minutes en montagne se rattrapent pour un vrai grimpeur.Maintenant il y a des outsiders comme Nibali ou Mohoric même si Nibali a le poids des ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 surement un passage au maquillage voire de la réalité augmentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Tu as raison , les deux rivaux savent qu'en haute montagne ils ne peuvent rivaliser avec les meilleurs en haute montagne .Nibala et Mohoric je n'y crois pas un seul instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 très mauvaise météo annoncée pour ces 2 étapes dans les Alpes .. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Je suis surpris de la discrétion de Monsieur Hirschi, il me semblait un très bon client l'année dernière et pour cette année on ne le voit pas. Pourtant quel panache et quel potentiel, il m'avait fortement impressionné.D'ailleurs je ne sais même pas s'il est toujours dans la course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Nibala ,Ni Ballot ,ni Boileau 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 179 ème à 54 minutes.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Moques-toi ! j'étais pressé ce matin , beaucoup de choses à faire . Il pluviote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 ca sent l'abandon pour Roglic .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Départ sur les chapeaux de roues !Thomas lâché et peu après même sort pour Roglic .On attend encore des surprises .Un temps pourri , plus d'équipiers pour Van der Poel, Van Aert qui se fait la malle , Woods fait un tout droit, Froome encore lâché cette équipe Israël Start Nation rate complètement son Tout de France et l'impression que Inéos suis le même chemin .Carapaz sauvera-t-il l'honneur ?J'ai vu aussi Valverde à la peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Qu'est-il arrivé à Thomas, conséquence de sa chute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté le 3 juillet 2021 Beaucoup de favoris déjà hors du coup c'est bon pour notre Julian , il a vraiment un bon coup a jouer au général cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Largué à la régulière .Conséquence de sa chute ? comme beaucoup il s'en ressent certainement .Si un pro n'est pas à 100% c'est cuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 encore une belle étape aujourd'hui pleine de suspense , qui sort du contexte habituel "échappée du jour" , "échappée validée" ... c'est cela le vrai cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 J'ai pas pu voir le début d'étape et je suis assez surpris d'apprendre que Pierre Latour à été distancé et pointe à plus de 2 minutes du groupe maillot jaune il a chuté en début d'étape ou juste lâché à la régulière? Pogacar en fait beaucoup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 le maillot jaune n'a pas chuté et ca va pas trop mal ... par contre Roglic et Thomas k o ! (sans avoir chutés ce jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 pas trop vite le moteur va chauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté le 3 juillet 2021 C'est qui le patron !Pogacar et il est parti de loin ... surement en jaune ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Woods en tête depuis de nombreux kms avec une avance confortable sur Poels, S.Yates et ? , Carapaz en chasse patate derrière Pogacar qi a lâché Carapaz.Derrière un petit paquet avec Gaudu et Alaphilippe .Le grand bonhomme aujoud'hui c'est Pogacar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté le 3 juillet 2021 Pogacar en 53-30 la chaine hyper croisé .....Plus besoin de 2 plateaux pour gagner le TDF 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés