Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On prend les mêmes et on recommence ?

Cavagna sur le CLM c'est obligé et je vois bien Démare aussi sur la course en ligne , la bosse de 1,9km a 6,7% ne devrait pas trop poser de soucis aux sprinters ...Alaphilippe peu etre aussi .

A noter que Bouhanni sera chez lui ......

Posté

J'y serai dès vendredi pour participer à "La Tricolore" qui est une cyclosportive où seront présents plusieurs anciens champions de France et pour un pronostic pour la course des hommes, je vois bien Alaphilippe gagner, s'il s'est remis de ses émotions.

Posté

Julian ne pourrait pas faire mieux que d'offrir un joli bouquet pour une victoire au championnat de France à Marion jeune maman ..  

Mais est ce réellement possible seul ou avec seulement 1 ou 2 équipiers face à une armada FDJ , de plus de 20 coureurs qui contrôleront la course, comme à chaque fois .. ?  

d'ailleurs, ne devrait il pas y avoir une limitation dans le nombre de coureurs au sein d'une même équipe pour un championnat de France ? ..

Posté

Il a eu un pb mécanique, dû changer de vélo et après il n'était plus ds les temps. 

Au 1er intermédiaire il faisait jeu égal avec Thomas ( + 11 km , 2" de retard)

Il se sera donc économisé pour dimanche.

Posté

pour dimanche j'aimerai bien Cavagna ou Sénéchal.

Mais nous espérons voir un coureur des petites équipes mater les grosses équipes. Et Si c'était un Limousin ce serait encore mieux !

Romain Bardet n'est  pas engagé, ni Thibaud Pinot !

https://www.midilibre.fr/2021/06/16/cyclisme-bardet-et-pinot-principaux-absents-des-championnats-de-france-a-epinal-9610076.php

à noter que Arkea Samsic a  en fait 2 équipes

https://todaycycling.com/arkea-samsic-reprend-lequipe-de-cyclo-cross-de-steve-chainel/

Posté

Mission impossible pour Alaphilippe.

Malgré son talent , sa classe et le désir unanime des supporters  , il ne pourra rien contre l'armada des FDJ comme de l'AG2R .Même l'appoint de deux pointures comme Cavagna et Sénéchal n'y pourra rien.

C'est dommage mais c'est comme ça .

• Créer...