Guillaume LEROYER Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Merci à Patrick Chassé pour le cours de maths :"Michael Woods a perdu 1' hier sur un chrono de 10 kilomètres10" au kilomètre c'est énorme " 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 7 juin 2021 Auteur Share Posté le 7 juin 2021 A l'instant :l'homme de tête est passé en tête du sprint intermédiaire.Si il fallait toutes les noter,on ferait un livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Belle attaque d'Alaf relayé par Woods, mais ils n'ont pas réussi à lâcher Van der PoelAttention aussi à Garcia Cortina en vue du sprintLe groupe Matthews n'est pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 VDP surpuissantSchachmann a pourtant du punch, mais au lancement du sprint il prend 10 mètres d'un coup, impressionnant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Dure reprise pour Dumoulin, 10 minutes dans la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 7 juin 2021 Auteur Share Posté le 7 juin 2021 Van der Poel a lâché les chevaux.Impressionnant le sprint vu depuis la caméra placée en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Schachmann a produit un gros effort pour revenir sur VDP et l'a payé , il a refusé de relayer immédiatement , s'est ravisé pour grappiller quelques secondes sur les poursuivants et le paye dans le sprint . Mathieu , un de mes chouchous , n'était pas si bien dans la bosse finale , il a du mal sur les grosses pentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Oui j'ai vu qu'il refusait de relayer, il faisait non de la têteEn ce qui concerne la dernière bosse, qui n'était quand même pas très longue ni très raide, j'ai été surpris de voir Van der Poel à la limite de lâcher, ça a du vraiment monter vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 impressionnant VDP, si il fait le tour de France, il va animer certaines étapes c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Et de deux pour MVDP. Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Oui belle puissance, dommage que Alaphilippe bloque Mathiews, mais il était déjà assez loin de VDP et aurait eu du mal à remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 " ... dommage que Alaphilippe bloque Mathiews,"Ouais, Bruno ... tout les téléspektateurs ont du voir le "serrage" d'Alaph grâce à la vue aérienne.Aucun des commentateurs n'a "relevé", étonnant - je ne serais pas étonné qu'Alaph récidive et soit sacqué par les juges ... il "cherche", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Bons yeux . Effectivement Alaphilippe passe un coureur sur sa gauche et Matthews à droite et Alaphilippe saute dans la roue de VDP et se rabats sur Matthews pas content mais il n'aurait pas remonté VDP ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Il est 19h22, donc à peu près 2 heures après l'arrivée, et Alaphilippe est toujours 3ème, donc j'imagine que les juges n'ont rien vu de répréhensibleJ'aurais préféré des commentaires disant qu'on a la chance d'avoir un des champions du monde les plus offensifs de ces 30 dernières annéesPeut-être que je ne suis pas sur le bon forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 T'inquiète les juges ont bien vu et tout le monde aussi, c'est effectivement tout juste la limite sanctionable mais comme la victoire n'était manifestement pas en jeu.... le Julian ça lui arrive de plus en plus souvent ce type de réaction très"limite", ça ne me semble pas un bon signe de sa confiance en ses possibilités. Il reste bien évidemment un coureur exceptionnel.Pas la peine de se froisser, on a tendance à être juste un peu déçu de ce genre d'attitude peu fair play.et on est tout à fait fondés à l'exprimer, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Absolument involontaire de la part d'Alaphilippe ,je peux t'assurer dans le cas contraire que je serais le premier à râler .Alaphilippe et Mattews démarrent en même temps pour prendre la roue de VDP et à ce moment ils sont séparés par un coureur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 On a la chance d'avoir un champion du Monde le plus offensif de ces dernières années .😉Mais qui ne roule pas très droit et bouge beaucoup sur son vélo . Et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 Pour sortir du sujet Alaf/Matthews, je n’ai pas compris pourquoi dans le final les Total font un relais à bloc dans la chasse derrière Garcia Cortina... Ils espéraient gagner dans une arrivée pareille avec Latour, Vuillermoz ou Turgis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 " le Julian ça lui arrive de plus en plus souvent ce type de réaction très"limite", ça ne me semble pas un bon signe de sa confiance en ses possibilités. Il reste bien évidemment un coureur exceptionnel."Je valide exactement ces deux phrases, Bruno 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés