Samuel MESNIL Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut,F1- Fedrigo P.F2- Sagan P.F3- Goss M.F4- Evans C.F5- Simon J.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut 1- Cavendish M2- Goss M3- Hutarovitch Y4- Sagan P5- Hinault S TeamGROGBanzaiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Bonjour,- 1 - Peter SAGAN- 2 - Sylvain CHAVANEL- 3 - Philippe GILBERT- 4 - Mark CAVENDISH- 5 - André GREIPEL Pour Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Pour team Grand Ouest.1- SAGAN2- BOASSON HAGEN3- HINAULT4- MARCATO5- GUSEV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté le 14 juillet 2012 Salut,je risque de rencontrer des problèmes pour faire les classements ce WE alors pas d'inquiètude si il y a pas de messages de ma part de tout le WE@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 1 M Cavendish2 A Greipel3 M Goss4 P Sagan5 E Boisson Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 F.1GreipelF2. GossF3. CavendishF4. SaganF5. syl chavanelFANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Bonjour a tousF1 Mark CavendishF2 Matthew GossF3 Peter SaganF4 André GreipelF5 Sebastien HinaultEn individuel A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut,pour les mercenaires1-Sagan2-Fredigo3-Goss4-Greipel5-cavendish FOURCADE thibault,individuel1-Sagan2Boasson H3-Goss4-Albasini5-Valverdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 FOURCADE mathéo1-Fredigo2-Sanchez L.L.3-Sagan4-Boasson H.5-Marcato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut,F1: Peter SaganF2: Mark CavendishF3: André GreipelF4: Matthew GossF5: Kris Boeckmans MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 bonjour,quand on voit nos pronos ............j'ai l'impression qu'ils ne sont qu'une dizaine à faire le tour ........bonne étape à tous .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 tu as raison sur un point, ZERO les fanas font un bon resultat😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 bonsoir,ma seule satisfaction du jour ..........de mes 5 pronostiqués , 1 seul n'a pas fait parlé de lui Popovich , du moins du temps que j'ai regardé la télé ,soit les 60 derniers kms...............à part ça ........ZERO pointé pour ma pomme .....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Mieux que les europcars pour les fanas du vélo trois victoires a la suite🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 ALLEZ un pastis à E..P..Oce soir, pour les prochains PRONO, l’impasse 😛 des fanas à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut Cédric,Je ne pensais pas que le Mont St Clair présentait des pourcentages aussi élevés sur seulement 1,6 km d'ascension. Cavendish a effectivement sauté mais Greipel est revenu.Je pensais que Cavendish et Greipel seraient peut-être un peu retardés dans la bosse, mais pourraient revenir. Mais l'effort qu'ils auraient dû consentir les aurait émoussées. Au contraire de Sagan que je voyais bien gagner car lui aurait passé la bosse avec les premiers (ce fut le cas).D'où mon prono pour les 3 premiers car je pense que le Cav est intrinsèquement plus rapide que Greipel.On a vu que Greipel, bien emmené par les Lotto, avait encore assez de force pour battre Sagan, qui était un peu loin quand Greipel est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté le 15 juillet 2012 j'ai encore recupéré une connexion de merde, decidement, le pire c'est que j'ai payé 20 € pour avoir le Wifi1er Alexandre Moreau 16+3 points (F4=67)2eme Alex Baron 16+2 points (F4=93)3eme Laurent Teixidor 13+1 points 4eme Philippe Vallée 12 points (F4=2 et F5=56)5eme Fabian Liegeois 12 points (F4=2 et F5=60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés