Pierre ROSEC1 Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Bonsoir. Pour le team Grand Ouest.1- EVANS2- NIBALI3- SCHLECK F4- LEIPHEIMER5- WIGGINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Salut,pour les mercenaires1-Evans2-S.Sanchez3-Valverdé4-Nibali5-WigginsFOURCADE thibault,individuel1-Wiggins2S.Sanchez3Evans4-Valverde5-Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 FOURCADE mahteo1-Nibali2-S.Sanchez3-Wiggins4-Evans5-Leipheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Salut,F1- Evans C.F2- Nibali V.F3- Sanchez S.F4- Roche N.F5- Van den Broeck J.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 1 C Evans2 S Sanchez3 M Albasini4 B Mollema5 J Van den Broeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 salut1=vincenzo nibali2=cadel evans3=samuel sanchez4=jurgen van den broeck5=jerome coppela pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Salut 1- Valls Ferri R2- Pinot T3- Faria da Costa R4- Roche N5- Martinez E teamGROGbanzaiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Salut,F1: Cadel EvansF2: Michael AlbasiniF3: Jelle VanendertF4: Vincenzo NibaliF5: Bradley Wiggins MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 F1 Van den Broeck JF2 Nibali F3 WIGGINSF4 SANCHEZ SamuelF5 evansfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 1 Evans2 Nibali3 Hoogerland4 Wiggins5 VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 VDB est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 bonsoir,et dire que j'y avais pensé à Froome , mais je me suis dit : il vont le "crever" ( les sky) pour ne pas qu'il vole la vedette à bradley ...........j'ai tout faux !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Serge, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Je me souvenais de l'étape de l'Angliru au Tour d'Espagne. J'avais été revoir le classement de cette étape. Mais je pensais pour ma part que Froome avait été lâché à la régulière dans l'étape de Seraing et donc qu'il n'avait pas la forme qu'il avait sur la Vuelta. Donc je ne l'ai pas mis. Or j'ai appris en suivant le montée finale cet après-midi que Froome avait subi une crevaison au pied de la côte de Searing ce qui expliquait son retard au général par rapport à Wiggins and co. en fait il n'avait pas été lâché à la régulière dans la côte de Seraing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté le 7 juillet 2012 1er JM Bessiere 8+3 points (F5=exact)2eme Cedric Lissonnet 8+2 points 3eme Thibault Fourcade 7+1 points4eme Joachim Garreau 5 points (F4=exact, F5=1)5eme Jacques Dupont 5 points (F4=exact, F5=16) les classements complets demain, pas encore remis d'une crevaison au pied de la planche😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 bonjour,j'avais un cofidis à la bonne place mais...........pas le bon !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Salut Bertrand,Il y a plusieurs joueurs qui ont 5 points avec Evans en F1 ou en F2. Il faut les départager parmi ceux qui ont exactement Nibali en F4. Sauf erreur de ma part, j'en compte 3: P.Carrignon, J.P. Martinez et M. Roth, qui, sauf erreur de ma part, sont donc 4ème, 5ème et 6ème (départagés suivant l'heure à laquelle ils ont pronostiqué). Le F4 de Joachim (Wiggins) n'est pas exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 quel naze!!!!, j'ai effectué les classements avec une base de F4=Wiggins, F5=Nibalihier, j'étais trop enervé par la tournure des evenements de ces deux dernières étapes, j'ai relativisé depuis, je vais retablir les bons classements,en plus les tableaux sont faits, je dois tout refaire,je pense que je ne vais plus regarder ce tour jusqu'à la fin afin de ne pas me mettre dans un tel état de nerf 😉,@ bientôt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 bon, le classement plus haut est faux,j'ai rentré Wiggins dans la case F4, et Nibali dans la case F5, ce qui me donne des resultats totalement erronés,donc 1er Cedric F4=222eme Jean Marie F4=333eme Thibault4eme Patrick Carrignon5ème Jean Pierre Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés