Christophe CAPON PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Le doyen des cyclistes français est dĂ©cĂ©dĂ© j ai eu la chance de le croiser sur un paris cambrai c Ă©tait un sacrĂ© petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Je viens de voir ça Ă l'instant, ça mĂ©ritait bien un post spĂ©cifiqueIl en a bien profitĂ© quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/robert-marchand-plus-vieux-sportif-et-cycliste-de-la-planete-est-mort-a-109-ans-22-05-2021-CLMB24CCUNANVPQGQKPQYIGAUU.php Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 reposait en paix M Marchand Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Je viens de voir egalement cette nouvelle, sauf que j'ai lu avant d'intervenir le lien de Bernard.....Il serait mort, rattrapĂ© par le Covid?!!! En tous cas "il en a profitĂ©", Oui, mais il semble qu'il s'ennuyait de sa vie sur terre, Ă©tant seul.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Je le dĂ©couvre avec ce post. Il meurt Ă un bel Ăąge, mais ça fait un petit pincement quand mĂȘme. Je l'avais croisĂ©, comme beaucoup, sur l'ArdĂ©choise, dans la montĂ©e de NoniĂšres Ă plus de 100 ans: chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Si tu avais lu l'article que j'ai postĂ© tu n'aurais pas lancĂ© ce que certains verront comme une infox đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 au revoir Robert mieux que RIPje l'ai connu Ă l'ArdĂ©choise et Ă Levallois Honfleur que nous organisionslisez son livre c'est un vrai tĂ©moignage de vie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Je n'arrive pas Ă commander son livre. Je n'ai pas eu de rĂ©ponse au courriel envoyĂ© y'a une semaine ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Requiescat in pace: c'est bien, le latin, Jacky... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 J'ai lu le livre de Philippe Besson qui intervient rarement ici , quel sacrĂ© petit bonhomme Ă©pris de sport et libertĂ© mais il a bien galĂ©rĂ© et travaillĂ© dur  .....c'est surement sa passion du vĂ©lo qui lui a permis de vivre aussi longtemps et bien sur son caractĂšre et sa gĂ©nĂ©tique , il c'est fait plein de copains avec le vĂ©lo et a connu la gloire malgrĂ© lui ....RIPps , j'espĂšre qu'on pourra battre son record  đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 " ps , j'espĂšre qu'on pourra battre son record "je m'y attelle, avec beaucoup de difficultĂ© , mais j'essaie , j'aimerais bien user autant de fond de culotte que lui , je me souviens de lui quand il avait ramassĂ© un animal mort au milieu de la route , il disait , " ce n'est pas utile qu'il se fasse Ă©craser deux fois " sacrĂ© bonhomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Ah Robert , tourne la page et nous quitte. Il s'en va mais laisse ses records et il manquera Ă n'en pas douter d'affamĂ©s pour se mettre en piste. Il laissera n'en doutons pas des souvenirs et un exemple hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Je pense que tu confond avec Patrick Plaine pour l'histoire de l'animal ( en 13 pour l'anecdote)http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1480 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021  , mĂ©a culpa tu as raison, ce bon Monsieur c'est fait dĂ©calquer par un tracteur , un super bonhomme , le vĂ©lo Ă©tait sa vie , encore une autre façon de voir le vĂ©lo . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021  13) On doit au randonneur Bourguignon Gilbert Jaccon la mise en ligne dâune vidĂ©o de 21 secondes qui serait amusante si elle nâĂ©tait bouleversante.On y retrouve Patrick Plaine ramassant un crapaud Ă©crasĂ© sur la route puis le dĂ©posant dans le cours dâeau voisin. Avec ce commentaire de notre infortunĂ© Patrick :« Je ne voudrais pas quâil soit Ă©crasĂ© une deuxiĂšme fois. Moi aussi je lâai Ă©tĂ© une fois ⊠Je ne voudrais ĂȘtre raplati par quelquâun qui ne mâaurait pas vu ! »Or ⊠destinĂ©e funeste !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 Oui, incroyablement prĂ©monitoire đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 la simplicitĂ© ce gars , un vĂ©lo hors d'Ăąge et le reste idem, mais il vivait sa passion a fond , et ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 22 mai 2021 Share PostĂ© le 22 mai 2021 je regardais en direct lâĂ©tape du Giro sur RAI 2: le commentateur a Ă©voquĂ© Robert Marchand comme âune lĂ©gende du cyclisme mondialâ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 23 mai 2021 Share PostĂ© le 23 mai 2021 Infox?? je suppose que tu as voulu dire "intox". Mais si, j'avais lu ton lien, ainsi qu'un autre sur Orange, me semble-t-il. J'ai d'ailleurs ete un peu surpris d'apprendre qu'il avait ete rattrapĂ© par le Covid.... a la limite , cela doit etre une intox... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés