Aller au contenu

RIp Robert

Christophe CAPON

Messages recommandés

J'ai lu le livre de Philippe Besson qui intervient rarement ici , quel sacré petit bonhomme épris de sport et liberté mais il a bien galéré et travaillé dur   .....c'est surement sa passion du vélo qui lui a permis de vivre aussi longtemps et bien sur son caractÚre et sa génétique  ,  il c'est fait plein de copains avec le vélo  et a connu la gloire malgré lui ....RIP

ps , j'espùre qu'on pourra battre son record  😛

" ps , j'espÚre qu'on pourra battre son record  "

je m'y attelle, avec beaucoup de difficulté , mais j'essaie , j'aimerais bien user autant de fond de culotte que lui , je me souviens de lui quand il avait ramassé un animal mort au milieu de la route , il disait , " ce n'est pas utile qu'il se fasse écraser deux fois " sacré bonhomme !!!

13) On doit au randonneur Bourguignon Gilbert Jaccon la mise en ligne d’une vidĂ©o de 21 secondes qui serait amusante si elle n’était bouleversante.

On y retrouve Patrick Plaine ramassant un crapaud Ă©crasĂ© sur la route puis le dĂ©posant dans le cours d’eau voisin. Avec ce commentaire de notre infortunĂ© Patrick :

« Je ne voudrais pas qu’il soit Ă©crasĂ© une deuxiĂšme fois. Moi aussi je l’ai Ă©tĂ© une fois 
 Je ne voudrais ĂȘtre raplati par quelqu’un qui ne m’aurait pas vu ! »

Or 
 destinée funeste !!!

• CrĂ©er...