Aller au contenu

Pédalier FSA


Didier BERNARD

Messages recommandés

Bonjour,

En décembre j'ai acheté un pédalier FSA Energy Modular 46x30. Je l'ai monté sans problème et j'ai roule 1790 Km. Hier en partant pour ma sortie lors d'une relance après priorité à droite, je déraille. J'essaie en vain de remettre la chaîne, impossible le plateau 30 est tordu. Après démontage il manque une vis de fixation du petit plateau, les 3 autres sont desserrées.

Ce matin appel au site marchand qui me dit que c'est normal que j'aurait du les serrer. Il m'ont juste donné le mail du service client FSA.

Donc si j'achète une machine à laver je dois vérifier le serrage de toutes les vis avant de la mettre en marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que là il avait déjà un 46 30 et que donc si il prend un rotor 46 30, aucun soucis, et s'il prenait une denture supérieur (50/34) par exemple, il n'aurait qu'à remonter un peu son dérailleur sur la pâte. Il aurait été en 50/34 et voudrait passer en 46/30, là en effet, il y aurait doute sur la pâte de dérailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous faisions des courses, 80/90 nous pensions toujours à vérifier la visserie à chaque fois , et surtout quand on nettoyait son vélo

pareil on regardait si les boyaux étaient en bon état, les câbles pas effilochés, les patins en état

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...