Simon RANO Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Faire passer le 36 V du moteur par la manette Di2 c'est vraiment du travail de cochon.On est au même niveau que l'Etat Français qui met des puces 5G indétectables dans les vaccins mais n'arrivent pas à assurer un campagne vaccinale organisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 😆😆😆Simon : 3,6 V je suppose, pas 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 250 W sous 3,6 V signifie que le câblage doit supporter près de 70 A... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 3,6 V quand le travail est bien fait : un bouton avec un signal de commande vers le moteur36 V quand le travail est mal fait : un bouton entre la batterie et le moteur Si le moteur est en 3,6 V le travail est vraiment très mal fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Oui les petits moteurs électriques sont généralement entre 12 et 24 V et les moteurs de traction de vélos/scooteur entre 36 et 60 V 3,6 V c'est proche de la tension de fonctionnement des commandes sur un groupe électronique ou d'un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 J'ai beau être complotiste, là je me sens dépassé 😆Je me dois de réagir.Et si c'était Woods qui avait piraté l'électronique de Thomas ?Hein ? Vous y avez pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Merci pour ces précisions, Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Non j'y avais pas pensé, il a dû utiliser sa puce 5G à l'envers pour à la fois pirater le vélo de Thomas et brouiller les ondes cérébrales des téléspectateurs du direct. Je mettrais du papier d'alu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Mais n'oublie pas les effets magnétiques.Si jamais ça te fait défaut, il me reste une petite plaquette de mumétal que j'utilisais au dos de mon vieux Polar Vantage NV de 1995 (Ah ouais, t'étais né 😃) pour éviter diverses interférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Pendant mes études je préférais le café de Maxwell à ses équations 😆Je pense pas que ca soit la faute à Foucault si Thomas est tombé par terre, plutôt celle à Cavendish ou à Voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 ...je préférais le café de Maxwell à ses équations Et pourtant, difficile de faire que ce café 📢 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Tu connais la réponse du sadique à qui le masochiste demande "fais-moi mal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 La réponse est : non 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés