Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Si l'échappée va au bout ce qui est loin d'être assuré je joue une piecette sur Pedrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Moi aussi, d'autant qu'il est bien emmené par Martin, toujours généreux (trop ?) dans les échappées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Allez Geoffrey !! 40 points à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Après Astana dans le Zoncolan, EF avant-hier, c'est maintenant Bike Exchange qui fait le boulotDonc Bernal va lâcher tout le monde dans la dernière montée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Ouh là là Remco est encore passé par dessus une glissière, les séquelles de ses chutes vont le priver d'avenir sur les grands tours, si ça continue comme ça, devrait presque changer de sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Il continue. Il ferait mieux d'abandonner.Il a peut-être été surpris par la chute devant lui avec Ciconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Il se trouvait en dernière position, un manque d'attention ou méconnaissance du danger Peut- être un génie du vélo, mais quand même 2x en si peu de temps, un manque de maturité qui masque une inaptitude à la montagne? ça peut se comprendre pour un Belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Enfin bon, Nibali est tombé aussi, et il n'est pas réputé mauvais descendeurEt ça tombe devant Evenepoel, il prend le rail en voulant éviter les autres, on ne peut pas vraiment le tenir pour responsableCeci dit, on avait déjà eu ces discussions l'an dernier, sachant qu'il a commencé le vélo tard, et n'a pas fait d'école de cyclisme, il n'est pas illogique que ce soit sur le plan technique qu'il soit le plus perfectible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Sega di ala =la scie de l'aile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Bon on s'est planté, Martin est au dessus de Pedrero, mais ça ne suffira pasÇa sent encore une victoire de Bernal, à moins qu'il décide d'en laisser un peu aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Ben dans ce cas que penser du Tessinois Badilati, qui n'a commencé le vélo qu'à 21 ans? Lui il vit dans un canton montagneux, il n'avait pas besoin d'apprendre, c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Google Traduction me donne "scie à ailettes" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Come on Dan, mais Egan ne le laissera pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 si tu cherches un peu le mot "sega" a aussi une autre signification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 J'ai trouvé "seigle" sur mon petit dictionnaire Français-Italien (larousse), de mes années d'italien au collège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Il avait été décroché avant. J'ai l'impression qu'il roulait seul quand il a rattrapé le groupe de coureurs à l'arrêt juste à la sortie du virage. Étonnant qu'il soit revenu dans la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 essaye encore: tu ne trouveras pas la signification dans un dictionnaire " classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Il était revenu en haut de la montée, j'ai plutôt l'impression qu'il avait été légèrement décroché dans la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Houla Bardet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Il est revenu dans la montée et restait en queue dans la descente, les autres étaient déjà tombés quand il a enfourché la glissière, heureusement sans précipice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés