Jean ROBERT Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 BjrLes pneus specialized ont plutôt bonne réputation.Le turbo pro 23mm, assez leger, est il fiable, résistant à la crevaison autant qu'un continental 4000?Merci de vos avis avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Jean,j'ai un copain qui roule avec (en 25mm). Il en est enchanté. Par contre, il s'use très vite (<3000km) et quand il est usé c'est crevaison sur crevaison... donc on ne peut pas le comparer à un GP4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 il ressemble un peu au Turbo Cotton ?(celui-ci est vite usé également). Par contre , léger et rapide. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Autant pour moi, mon pote roule avec le turbo coton... Ceci dit dans le descriptif des deux, seule la carcasse change. La gomme et la couche anticrevaison a la même description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 29 avril 2021 Share Posté le 29 avril 2021 sur mon ROUBAIX .ils sont monté d'*** en 28mmcomfort superbe .gonflé a 7bars ils font en réalité 31mmc'est gros .c'est lourd . je les garde pour l'hiver .l'été c'est roues carbone et vittoria .y pas photo..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés