Guillaume LEROYER Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Petit HS, Pierre Latour a gagné à l'Alto del Naranco sur le Tour des Asturies, et Quintana gagne le général 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2021 Auteur Share Posté le 2 mai 2021 Thomas hyper prudent dans la descente, cette fois il n'a pas lâché son guidon! Performance stupéfiante des Deceuninck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Content pour Pierre Latour et Nairo Quintana . Ca fait du bien de les voir gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Moi ce qui m'a un peu etonné c'est la perte de temps du 3eme Inéos... Normalement il etait dans les temps de Cavagna, et puis, il a "perdu" beaucoup de temps... Il a du recevoir des directives, qu'il lève un peu le pied....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Masnada est prêt pour le Giro. Et comme Evenepoel s'est entraîné lui... Au fait dimanche dernier Evenepoel a couru Liège Bastogne Liège une heure avant la course. Il a même signé des autographes au sommet de la Redoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Vivement le Giro ! revoir Remco Evenepoel dans ses oeuvres en souhaitant qu'il soit revenu son meilleur niveau . On lui pardonnera le contraire en attendant des jours meilleurs.Au Tour de Romandie je retiens la très belle performance de Masnada , je le savais très bon mais il m'a épaté encore aujourd'hui dans le C.L.M;Sans oublier "notre" Rémi Cavagna enfin vainqueur après ses multiples podiums de second . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Oui belle performance de Cavagna. Evenepoel, d'après ses déclarations, n'a pas d'ambition pour le général au Giro. Mais je pense qu'il ambitionne de gagner le prologue. Il a fort travaillé le CLM ces derniers temps en s'entraînant sur le vélodrome de Gand. Il viserait éventuellement des victoires d'étapes. Il voit le Giro comme un entraînement pour la suite de sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Je me doute bien que pour sa course de rentrée , et quelle course ! son ambition sera limitée . Il s'améliorera de jour en jour mais le Giro avec son lot relevé ne sera surement une partie de plaisir . Un grand test pour lui.Mais je suppose qu'avant de s'aligner il a subi plusieurs batteries de tests qui ont être positifs afin de participer , peut-être sans grande ambition quand au classement final , le plus positivement en remportant une /deux étapes .C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 Je luis souhaite une bonne réussite, avec son équipe ils peuvent tout gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 Pour en revenir à ce TDR, je n'ai pas vu l'ombre de Michael Schär, l'équipe AG2R n'avait pas la place ou plus assez de bidons. Car très souvent les locaux sont élus pour courir sur leurs terres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2021 Share Posté le 3 mai 2021 "Vous préférez la moustache de Cort ou celle de Caruso ? "Aucune des deux, celles de Merdicci ou de Meerdic - respectivement Italien et Croate - sont d'un autre calibre ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés