Aller au contenu

Tour de Romandie


Pierre-Yves DESSIMOZ

Messages recommandés

Vivement le Giro ! revoir Remco Evenepoel dans ses oeuvres en souhaitant qu'il soit revenu  son meilleur niveau . On lui pardonnera le contraire en attendant des jours meilleurs.

Au Tour de Romandie je retiens la très belle performance de Masnada , je le savais très bon mais il m'a épaté encore aujourd'hui dans le C.L.M;

Sans oublier "notre" Rémi Cavagna enfin vainqueur après ses multiples podiums de second .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle performance de Cavagna. Evenepoel, d'après ses déclarations, n'a pas d'ambition pour le général au Giro. Mais je pense qu'il ambitionne de gagner le prologue. Il a fort travaillé le CLM ces derniers temps en s'entraînant sur le vélodrome de Gand. Il viserait éventuellement des victoires d'étapes. Il voit le Giro comme un entraînement pour la suite de sa saison.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que pour sa course de rentrée , et quelle course ! son ambition sera limitée . Il s'améliorera de jour en jour mais le Giro avec son lot relevé ne sera surement une partie de plaisir . Un grand test pour lui.

Mais je suppose qu'avant de s'aligner il a subi plusieurs batteries de tests qui ont être positifs afin de participer  , peut-être sans grande ambition quand au classement final , le plus positivement  en remportant une /deux étapes .

C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...